Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
23 août 2013

Teaser & Sommaire

Screenshot-20

*prend une voix grave*
- Salut, moi c’est Abigail Funton. J’ai l’air d’une simette normale, mais en fait, je cache un louuuurd secret…

Screenshot-21

*reprend sa voix normale de crécelle*
- Oh un ‘ti chien, ça va ma Tiffanie ??

Screenshot-22

- Bon ok, j’suis qu’une simple simette au foyer avec une fille et j’adore les animaux… mais j’suis une fée, c’est bien ça, non ?

 

SOMMAIRE

Jour 1 - Je suis dans le journal !

Jour 2 - La tentative de kidnapping

Jour 3 - La grande brûlée squatteuse

Jour 4 - Les rencontres du troisième type

Jour 5 - Le jour du pêcheur

Jour 6 - Le volcan en éruption

Jour 7 - Kinder surprise

Jour 8 - Le selfie de la discorde

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité