Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
25 mai 2015

Bachelor - VL - Finale

Jour 6


Screen Shot 041

Un nouveau jour se lève et c’est le jour où Victor doit décider qui sera la gagnante : celle qui a gagné son cœur et la baraque… ALORS IL MET LE PAQUET  !
Pour n’avantager aucune des deux simettes, Victor continue d’appliquer les mêmes interactions lorsque c’est possible. Une main aux fesses de bon matin, paraît que ça ravigote !

Screen Shot 042

Ça a mis le temps, mais Jasmine est enfin amoureuse, ce qui n’est malheureusement pas le cas pour Victor…

Screen Shot 043

Même traitement pour Lisa où il y a certes moins de matière à attraper, mais l’effet est le même !

Screen Shot 044

Elle est également amoureuse, mais toujours pas Victor…

Screen Shot 046

Alors que Jasmine prend son petit déjeuner avec le Bachelor, Tomatéa (qui a toujours la trahison à travers la gorge) en enfin trouvé ce qu’elle pouvait chiper. Ah non ! Pas le journal du jour.
C’est moi que tu embêtes, là  >(

Screen Shot 047

Apparemment, les simettes ont ajouté une épreuve aujourd’hui : le petit déjeuner en tête-à-tête. Il a intérêt à avoir l’estomac bien accroché le Bachelor !

Screen Shot 049

Il est midi et c’est l’heure du choix final alors pour une fois on met les formes… Alors, tu choisis "Mlle la Stricte" ou "Mlle l’Égyptienne" ? (finalement, j’aurais peut-être dû regarder leurs tenues alternatives, moi !)

(Jasmine) – Tu crois que tu vas redevenir fantôme ?
(Lisa) – Pourquoi ce serait moi d’abord ?
(Victor) – Calmez-vous les filles. Personne ne va mourir

Euh… non, vous allez juste tous terminer à la poubelle en même temps que le quartier, c’est rien  :-P
Alors ??

Screen Shot 050

(Victor) – Désolé Jasmine, mais j’ai choisi Lisa. Allez viens ma puce, on va fêter ça !
(Lisa) – Tu veux qu’on t’appelle un véhicule de police pour te raccompagner ? C’est quand même mieux que le vulgaire taxi jaune.   *aspiration richesse quand tu nous tiens*

Vous êtes pas très sympa, dîtes ! Elle a le cœur brisé la pauvre !
5 petits points gagnés sur le fil (notamment grâce au massage en toute autonomie, elle a bien fait de ne pas le lâcher finalement)
Hmm je vois quelques similarités avec Barbie  ;-)

Screen Shot 051

Finalement, il a une drôle de façon de la féliciter. Bon, je vais installer le champagne et faire partir Jasmine, ne bougez pas…

Screen Shot 052

(Lisa) – Chouchou, tu crois que c’est pour nous ?
(Victor) – Ça m’tente pas des masses. Tu m’rejoins en haut ?

Ah non ! J’aimerais bien savoir qui va porter un toast en l’honneur de l’autre

* les heures passent *

Screen Shot 053

Et rien n’y fait ! Alors je force Victor à attraper cette fichue bouteille…

Screen Shot 055

De même pour Lisa. Mais qu’est-ce que tu fais là, toi ?
N’y pense même pas Victor, c’est pas une nouvelle candidate de dernière minute celle-ci !

Screen Shot 056

Et c’est là que j’ai eu un gros doute… Ça marche si c’est la prétendante qui prend l’initiative ? Parce que monsieur n’est toujours pas…

Screen Shot 057

…amoureux… Vu les intentions de la demoiselle, c’est vite changé et le Bachelor est ravi de son choix

Screen Shot 059

-- FIN --

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Une main aux fesses dès le matin, paraît que ça ravigote."<br /> <br /> ==>merci de partager un peu de ta vie privée avec tes lecteurs :D<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de garder la surprise des tenues aléatoires, au moins la perdante est partie dans toute la magnificence de sa tenue de princesse égyptienne, c'est ce qui s'appelle réussir sa sortie. (Par contre tu devrais pas révéler le nom de la gagnante de Barbie, on sait jamais, ça peut gâcher la surprise à un lecteur tardif -oui bon, pas très probable^^, mais on sait jamais :p ).<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à Lisa, bravo!! C'est presque dommage de ne pas garder le quartier, Victor et Lisa ont tout pour être heureux ensemble, d'ailleurs la belle photo finale ne ment pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Le toast s'est passé comme chez moi, ça m'a fait rire. On doit avoir un correctif pour le champagne car moi aussi j'ai dû les forcer, alors qu'autrefois il fallait le planquer dans un inventaire sinon tout le monde était obsédé par cette bouteille.<br /> <br /> Et moi aussi j'ai eu une passante qui est venue squatter la terrasse pour les regarder vider leur coupette (même si de mémoire la prod a censuré ces images^^).<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien félicitations pour avoir mené le challenge à son terme avec succès! C'est quoi le prochain challenge qu'on fait, alors? :D
B
J'y croyais à la victoire de Jasmine. Tant pis. Et bravo à Lisa pour cette (nouvelle) victoire!!!
M
Oh mince, Jasmine :'( Mais le nouveau couple est choupinou!
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité