Screenshot-147

- C’est quoi c’boucan encore !
*voit un éclair à travers la fenêtre*
- Encore ce sale temps ! Y a pas moyen de faire une nuit tranquille ici  >(

Screenshot-148

- Franchement, je sais pas comment elle fait pour dormir, mais je l’envie

Screenshot-149

- Oh, regarde Sullivan, j’crois qu’il y a une fuite au plafond !

Screenshot-151

- AAaahhhh !!!

Screenshot-152

- Dorénavant, tu ne m’auras plus avec tes blagues ! Je ne te connais que trop bien   ^^

Screenshot-153

- Je crois que je n’ai jamais fait une tronche aussi ignoble que celle d’aujourd’hui. Je vais le tuer !

Screenshot-155

- Du coup, s’il commence si bien à me connaître, il a pas dû être choqué quand j’ai commencé à lui reprocher toutes les misères de la terre, en commençant bien évidemment par les miennes… Sérieusement, après le réveil que j’ai eu, fallait pas m’chercher !

Screenshot-156

- Il avait pas l’air de comprendre que j’étais enceinte et qu’il avait plutôt intérêt à prendre soin de moi, plutôt que de me frigorifier. Ni une ni deux, je l’ai laissé planté là et j’suis partie. Rien à faire qu’il doit aller à la bibliothèque aujourd’hui. J’ai priorité, zut alors !

Screenshot-157

- J’ai encore dû prendre ce satané taxi qui consomme nos ressources fossiles. Bientôt on va tous suffoquer et il n’a pas l’air de se douter que ça va finir par nous retomber sur le coin de la tronche, ce chauffeur de taxi. Il ferait mieux de changer de métier. Promis, cette fois-ci sera la dernière !

Screenshot-158

- Pour l’heure, je vais me faire masser et tant pis pour la cagnotte des travaux pour la maison, je veux un massage, un vélo ET UN PARAPLUIE, bordel !

Screenshot-159

- Wha bon sang, je me sens revivre ! Manque plus que la pluie cesse enfin et ça ira mieux

Screenshot-161

- Sur le retour, j’ai croisé un autre cheval sauvage et il a accepté ce que je lui donnais à manger ! J’étais encore plus heureuse qu’un gamin devant un camion de glaces… tiens, c’est pas ça cette petite musique ?

Screenshot-164

- Au bout d’un moment, j’en ai eu marre de me faire rejeter par ce canasson. Je vais me chercher un parapluie et fissa !

Screenshot-167

- De retour dans mon chez moi avec mon beau parapluie tout neuf, j’ai retrouvé mon Sullivan, encore en pyjama, qui donnait à manger à Tiffany

Screenshot-168

- J’ai beau avoir regardé dans tous les coins, j’ai rien vu de suspect. On dirait qu’il a pris soin de notre maison et de nos protégées. J’ai peut-être eu tort de lui faire une scène ce matin…

Screenshot-169

- Mais bon, je suis crevée et je vais peut-être pas m’excuser d’être enceinte, hein !

Screenshot-170

- Comme je suis partie dormir, il a filé vite fait à la bibliothèque… et pas seulement parce qu’il était pressé, si vous voyez ce que je veux dire

Screenshot-175

- Puis je l’ai vaguement entendu rentrer un peu plus tard, mon gros nounours. Faudrait peut-être que je m’excuse…