Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
24 août 2013

Jour 3 - La grande brûlée squatteuse

Screenshot-65

- Je crois bien que j’ai oublié un truc hier, mais quoi ?

Screenshot-67

- Haan.. Tiffanie… Trop crevée, tant pis…

Screenshot-69

- Dis-donc Sullivan Fenwick, tu vas pas encore partir aujourd’hui ? C’est l’anniversaire de ta fille !
- J’en ai que pour quelques heures pupuce, je reviens
- Comme d’habitude…

Screenshot-70

- Qu’est-ce qui m’a pris de vivre avec lui ? Ah oui c’est vrai, ses baisers… ah qu’ils sont divins…

Screenshot-72

- Qu’est-ce que ?

Screenshot-73

- Aaah, j’adôôôre votre look, vous voulez pas être mon amie ??

Screenshot-74

- NAN, vous jouez de la guitare comme une casserole, à cause de vous je dors plus et il m’arrive sans cesse des misères
- Ah mais, il y a erreur sur la personne, je n’ai pas de guitare !

Screenshot-76

- AAaaAAaahhh, mais non ça y est, ça me revient, j’suis venue pour l’anniversaire de la petite fée !
- *Elle a un problème psychologique j’crois, m’enfin…*

Screenshot-78

- C’est vrai, vous avez entendu parler de ma petite fille ? Vous êtes une grande passionnée de féérie, c’est ça ??

Screenshot-79

- Bon, l’anniversaire d’une fée, c’est peut-être pas aussi rare que de voir voir une licorne, mais c’est déjà pas mal. Vous avez déjà vu une licorne ? Moi c’est mon plus grand rêve !
- Bien mais c’est quand qu’elle souffle ses bougies, la petite ?

Screenshot-77

- Euh… C’est-à-dire que j’attends que son père rentre du travail. Il a dit qu’il en avait que pour quelques heures. Il devrait pas tarder…

Screenshot-80

- Bon, je m’occupe. Salut les sims 2 ! Toujours en train de fabriquer des bouquets de fleurs ??

Screenshot-82

- J’peux savoir pourquoi tu te marres ?
- Elle a qu’une bougie sur son gâteau !
- Oui, et ?

Screenshot-83

- C’est si triste, ma fille grandit si vite
- Elle s’est transformée en fantôme, ça y est ?

Screenshot-84

- Je crois bien que je suis la seule saine d’esprit dans les parages…

Screenshot-86

- J’ai quand même bien remarqué que Sarah regardait cette grande brûlée d’un drôle d’air, alors je pense qu’il y a de l’espoir !

Screenshot-88

- Bon, et si vous partiez à présent ? C’est qu’il se fait tard
- J’peux pas, j’ai des trucs à vérifier…

Screenshot-89

- Aux dernières nouvelles, elle est stationnée derrière la porte de ma chambre  :-/

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité