Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
12 avril 2015

Bachelor - VL - Jour 1

Dream Team

Ayant aidé à tester la maison et les règles traduites par Simlili, je ne pouvais pas ne pas faire le challenge du célibataire… D’autant plus que mon idée d’entourer Victor par des simettes décédées a été retenue :P

Pour la distribution, c’est Lili qui l’a confectionné. Pour en savoir plus sur ces charmantes simettes, rendez-vous sur cette page.

Pour ma part, j’ai strictement appliqué les données reprises par Lili (y compris les centres d’intérêt) et j’ai relooké la bande pour être dans l’esprit de la téléréalité…

Screen Shot

…J’ai repris un nouveau quartier, un bien biscornu comme je les aime (d’autant plus que celui-ci, vous ne pouvez pas tout voir sans passer par le mode caméraman !)

Capture4

J’ai voulu commencer par une journée d’automne pour éviter que les relations ne montent trop vite le premier jour

Capture2

…en parlant de relations, tout est remis à plat concernant Victor pour qu’aucune simette ne soit avantagée à la création (par contre, je n’ai rien touché du côté des simettes, seulement le bachelor !)

 


 

JOUR 1

 

Screen Shott

(Victor) - Hello les donzelles, qu’est-ce qui vous arrive ?
(Jasmine, Lisa & Tomatéa) – C’est la prod’, elle nous a mis l’alarme derrière l’escalier ! Comment tu veux qu’elle détecte un voleur là où elle est ?
(Victor) – Quoi ? Vous connaissez pas la la détection sonique ? C’est la dernière technique qui existe concernant les systèmes de sécurité. C’est le nec plus ultra !

Arrêtez de vous exciter, elle n’est même pas derrière l’escalier d’abord !

Screen Shot 001

(Evelyne) – Dis donc, t’as l’air d’avoir les neurones en forme. Ça donne quoi niveau muscles ?
(Victor) – Sérieusement, t’as décidé que t’allais me parler de sport, à peine j’arrive ? J’te préviens, je déteste ça !

Screen Shot 002

(Kumiko) – Il va avoir du mal à se faire des copines s’il n’aime pas le sport. J’ai regardé toutes nos fiches que la prod' a laissé sur un coin de table et à ce que j'ai vu, il n’y a que lui qui n’aime pas ça
(Evelyne) – Oui, il n'est pas normal ! C’est carrément plus sympa de passer une soirée sportive plutôt que passer ses soirées à savoir quelle est la dernière technologie qui vient de sortir !

Screen Shot 003

(Victor) – Tout de suite le sport, c’est barbare ! Pas une qui s’est dit que la musique c’était autrement plus sensuel. C’est moi le bachelor ou pas ??

(Lise) – Tu l’as vue l’autre avec sa tronche de poulpe ?

Ça commence déjà à balancer. Je le sens bien ce challenge…

Screen Shot 009

(Lise) – Puis toi, tu t’pends pour qui ? T’es peut-être le bachelor, mais tu sais pas à qui te frottes. Peut-être que j’ai beaucoup d’amis que je pourrais appeler pour te mettre la tronche au carré !
(Victor) – Ah ouais ? Et ils étaient où tes fameux amis quand tu es morte ? C’est pas eux qui t’ont trucidée parce que t’étais trop chiante ??

Screen Shot 010

Pendant que ça se frite, plus loin, Tomatéa et Pauline veulent absolument savoir ce que Jasmine écrit dans son journal intime
(Tomatéa) – Mais allez, montre-nous ce que tu peux bien écrire alors qu’on vient juste de rentrer !
(Jasmine) – Nan, c’est personnel. Ça se dit pas ces choses-là. C’est comme les vœux qu’on fait avant de souffler nos bougies d’anniversaire
(Pauline) – J’suis sûre qu’elle écrit des poèmes d’amour au bachelor pour bien se faire voir
(Jasmine) – Même pas vrai !

Screen Shot 011

Ah ça y est, ça commence à jouer un peu ensemble
(Victor) – T’es obligée de m’regarder comme ça ?
(Lise) – Tu veux que j’te regarde comment au juste ? Bouffon !

Screen Shot 012

(Victor criant comme une fille) – AAhhh !! Au s’cours !
Cherche pas Victor, ça doit être une fille (après vérification, ça l’est effectivement  happy2)

Screen Shot 013

Qu’est-ce qui t’arrives toi ? T’as fini d’écrire des poèmes ?
(Jasmine) – J’ai la révélation d’ma vie
Quoi ? Que l’alcool, ça fait tourner la tête ? Merci j’suis au courant
(Jasmine) – Nan, j’adore la cuisine !
Mouais… T’as plutôt envie de devenir barmaid plutôt, oui…

Screen Shot 015

Alors, toi Kumiko, je parie que t’es “passionnée de cuisine” aussi
(Kumiko) – J’sais pô
(Jasmine) – Vas-y, tu vas voir, c’est un pur bonheur…

Screen Shot 017

Euh… Ok, Tomatéa ce n’est pas mieux. Elle est fan des cactus pour sa part !

Screen Shot 019

Alors que Kumiko me confirme ce que j’avais bien deviné, on peut constater que Victor arrange les choses  avec Lise la louve. Tout espoir n’est pas vain !
Pendant ce temps-là, Lisa profite déjà des joies d’être dans une maison richement… décorée.

Screen Shot 020

Pauline aussi… enfin presque, elle donne quand même l’impression de bien se faire chier !

Screen Shot 021

(Victor) – Pourquoi tu prends une photo de moi sur le trône ?
Pour montrer que t’as enfin fini de jouer avec la louve et qu’on va peut-être voir quelque chose d’intéressant
(Victor) – Quoi ? Mon étron ?
T’es dégueu…

Screen Shot 022

Ah, le voilà qui se rapproche de Lise pour lui faire ses excuses…

Screen Shot 023

…ou pas !
(Victor) – Morue aux grands yeux !
(Lise) – Vas-y, remonte ton doigt si tu l’oses et tu pourras plus jamais pousser qui que ce soit de ta vie, idiot !

Screen Shot 024

(Tomatéa) – Nan, mais sinon il paraît que la musique adoucit les mœurs. Tu confirmes ?
(Victor) – Ah ! Enfin quelqu’un qui me parle de musique !

Si ça peut calmer un peu tout le monde, j’peux le faire moi si tu veux…

Screen Shot 025

Point de musique, mais le bachelor part jouer au bowling. Si ça peut l’aider à extérioriser sa colère sur autre chose que sur Lise, pourquoi pas !

Screen Shot 026

Puis il part sentir un peu les hormones féminines… Enfin je crois, elles sont toutes là…

Screen Shot 027

Ah non, il respire juste un bon coup pour pousser une nouvelle fois Lise
(Victor) – Aïe ! Elle est folle, elle m’a mordu !

Screen Shot 028

(Pauline) – Non, mais c’est toi le sim. Tu devrais montrer le bon exemple. T’es beau et intelligent après tout
(Victor) – T’es sûre que c’est un compliment ce que tu viens de me sortir, là ?

Oui t’as raison la bohémienne. Victor m’a l’air d’être irrécupérable, c’est bien le moment de proposer tes services !
Bon allez, si tu allais garnir le buffet, Victor ? 17h, il fait faim !

Screen Shot 029

(Kumiko) – Bon, repartons sur de bonnes bases. Si tu n’aimes pas le sport, tu aimes quoi ? Les balades champêtres ?
(Victor) – Carrément !!

Ah ça y est, Kumiko s’est trouvé un gros point commun avec le bachelor
(Je sais pas si vous avez remarqué, mais Jasmine est la seule à avoir pris de la dinde, elle n’est pas au régime, elle ! )

Screen Shot 030

(Lise) – Ouais, ben moi j’viens du centre-ville tout pollué et j’préfère y retourner plutôt que de pique-niquer sur l’herbe avec un gros lourdaud pareil

Sérieux Lise, tu peux pas mettre un peu d’eau dans ton vin ? Regarde Kumiko, elle fait des efforts, elle !

Screen Shot 031

(Jasmine) – Une balade sous les étoiles, c’est sympa aussi. Tu dois connaître le nom des constellations Victor, n’est-ce pas ? *clin d’œil*
(Victor) – Oui, j’en connais un rayon sur le ciel et les astres.
(Lise) – Quelle connerie ! Avec les lumières de la rue, on ne les voit jamais les étoiles
(Victor) – Ouais ben toi en tout cas, j’ai pas besoin que la nuit me porte conseil pour savoir que c’est toi qui dégages demain

activ23

Screen Shot 032

19h, Victor part dormir. Il doit en avoir marre des réflexions de Lise ^^

Screen Shot 033

(Kumiko) – Donc en fait, on était toutes des fantômes avant d’arriver ici, c’est ça ?
…Ça peut être sympa le côté ingénu des fois, Kumiko, mais y a un moment où il faut que ça s’arrête…

Screen Shot 034

(Lise) – Elle dort déjà fleur bleue ?
(Evelyne) – Oui, j’crois qu’elle veut se calquer sur le rythme du bachelor. Qu’elle croit pas qu’elle va me doubler aussi facilement.  Allez bonne nuit
(Lise) – Ouais, à demain. Je vais reprendre des forces pour un départ remarqué, moi. Pas envie de rester ici avec elle, le poulpe et le le lourdaud

Screen Shot 035

(Pauline) – Ah non, tu m’as pris le lit que je visais !
(Lisa) – Trop tard. J’suis déjà d’dans !
(Pauline) – Pffff…

Screen Shot 036

(Pauline) – Ça ronfle déjà ici. J’vais passer une sale nuit, moi !

Bon, vu que les rôles se voient bien, y a peut-être pas besoin de confessionnal. On verra par la suite  andem05


Jour 2 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
pourquoi tant de haine dès le début? Moi ça a été le calme plat
S
Que de points communs quand même, moi aussi Pauline a tournoyé d'une chambre à l'autre à la recherche d'un lit vide.<br /> <br /> <br /> <br /> (Cette maison est quand même plus jolie sur un terrain désertique, il faut le dire)<br /> <br /> <br /> <br /> Quel look, Victor, on dirait Eddy Mitchell jeune (c'est un compliment, je précise).<br /> <br /> <br /> <br /> A quand la suite!
M
Oh la vache, ça démarre fort!
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité