Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
26 avril 2015

Bachelor - VL - Jour 3

Jour 2


Après le départ de Lise Blondel, les tensions se sont apaisées et Victor peut enfin chercher l’amour… enfin presque… déjà trouver un sujet de conversation positif, c’est déjà bien

Screen Shot

Le jour se lève et les simettes…
(Kumiko) – T’façon, on sait déjà toutes comment ça va finir. Trop truquée c’t’émission
(Tomatéa) – Hein ?

Kumiko, tu vas dans le confessionnal, il va servir pour une fois…

Screen Shot 002

(Kumiko) – C’est la luuutteeee, finaaaleeee…
Tu vas te calmer de suite et me raconter ce qui va pas. T’as mal dormi ?
(Kumiko) – Revolución ! J’suis sûre que l’Bachelor c’est un raciste
Tu dis ça parce que tu crois que c’est toi qui va partir ? Ne t’inquiète, tu as plutôt bien réagi ou plutôt mieux que d’autres
(Kumiko) – … Oui bon… On verra

Screen Shot 003

Fini avec les états d’âme, le bachelor est tiré du lit pour conter fleurette aux six miss. D’une pierre deux coups, ça rassure la jolie asiatique. Elle adore qu’on la siffle ^_^

Screen Shot 009Screen Shot 010

Mais c’est sans commune mesure avec Pauline qui en a cure de se faire draguer après d’autres, elle n’attendait que ça et devient carrément entichée. Aspiration amour quand tu nous tiens !

Screen Shot 013

Lisa également qui trouve trop romantique qu’on lui donne rendez-vous en cachette devant la douche pour la charmer (au risque de rendre jalouse Pauline bien entendu)

Screen Shot 015

À 12h, on découvre la perdante du jour : Evelyne Taupe. À partir dormir plutôt que d’attendre un peu que le bachelor se remette un peu sur pied et ensuite lui crier dessus parce qu’il l’a réveillée, il ne fallait pas s’attendre à moins. Elle part rejoindre son amie Lise sans un seul regard de Victor au moment du départ. Faut dire qu’il faut bien qu’il se repose s’il veut faire une journée complète sans piquer du nez, surtout quand on voit le programme du jour !

*entend l’orage gronder*
Allez hop, à vos maillots de bain, c’est l’heure de faire trempette. J’pense que…

Screen Shot 017

(Victor) – Tu r’commences à mettre du savon dans les yeux Pauline, j’te sors illico
Non, c’est demain les éliminations Victor, va pas trop vite… Quelle tête Jasmine, t’aimes pas les asiatiques ?

Screen Shot 018

(Victor) – Vous avez vu le temps ? Si on s’fait pas électrocuter, on aura de la chance !
Oui c’est plutôt à ça que je pensais avant que Pauline ne te balance du savon dans les yeux… Ça va Kumiko ? Mince, pour une fois que t’avais réussi à rejoindre le bon jacuzzi…

Screen Shot 019

Allez les deux qui restent… outch… ça va Lisa ? C’est plus le bachelor qui choisit sa prétendante, c’est l’orage à c’t’heure !
(Tomatéa) – J’espère que j’vais pas redevenir fantôme…

Screen Shot 020

Et de 3 !
L’orage a choisi de voir Victor et Jasmine en tête-à-tête

Screen Shot 021

(Tomatéa) – J’vous dérange ? C’est plutôt bête que je reste dans mon jacuzzi toute seule alors que les 3h ne sont pas passées
(Jasmine) – Plutôt oui, c’est qu’on parle de ses petites économies et faudrait pas que ça s’ébruite
(Tomatéa) – Si y a que ça, on va changer de conversation alors !

*entend des pleurs*

Screen Shot 022

Rhoooo Kumiko…
(Kumiko) – C’est pas juste ! Pour une fois que j’arrivais dans le bon jacuzzi
C’est ce que je disais, mais bon, tu peux y retourner si t’es assez en forme…

Screen Shot 023

(Kumiko) – Yahouuuu ! Vous parlez de quoi ?
(Victor) – De comment je vous ai ramenées à la vie
(Kumiko pensant) * Mince encore un truc scientifique*

Screen Shot 024

Pauline et Lisa se retrouvent donc dans l’autre jacuzzi et personne n’est  mort
(Lisa) – Mince, va falloir discuter de musique pour rattraper notre retard maintenant
(Pauline) – M’en parle pas…

Screen Shot 025

Oh ben qu’est-ce qui t’arrive, Tomatéa ?
(Tomatéa) – C’est Victor, je me suis assise et il est parti aussi sec. J’pensais que ça s’était bien passé dans le bain tout à l’heure…
Ne t’inquiète pas toi aussi, tu vas l’avoir ta demi-heure de jeu d’échecs. Le bachelor est juste parti prendre un remontant. Garde ta bonne dynamique !

Screen Shot 026

Ça donne l’occasion à Pauline de s’excuser
(Pauline) – J’suis navrée pour tout à l’heure. J’pensais que ça te plaisait puisque Lisa l’a fait hier
(Victor) – Hein ? Nan c’était pas l’bon moment c’est tout. Tiens assieds-toi qu’on discute

Screen Shot 027

(Victor) – Alors dis-moi, c’est quoi ta technique de sculpture préférée ?
(Pauline) – Attends, j’pensais qu’on allait plutôt discuter musique
(Victor) – Ah mais c’est sympa la sculpture aussi. Alors, le modelage, la taille, l’assemblage ou la stéréolithographie ou autre, j’suis pas fermé ?
(Pauline) – *stéréo machin, ça fait musique, j’vais dire ça* La stéréolithographie plutôt. C’est plus… moderne, tu trouves pas ?
(Victor) – Ah c’est sûr ! On est loin du galet et de la massette !
(Pauline) – Oui voilà, c’est mieux *j’comprends rien de rien*

Screen Shot 028

(Victor) – Bon… c’est pas tout ça, mais faut passer…
(Tomatéa) – Aux embrassades ??
(Victor) – Les échecs…
(Tomatéa) – Ah oui c’est vrai

Screen Shot 029

(Tomatéa) – *Bon, elle va me laisser la place l’autre blondasse, là ? *
Ah mais c’est sûr que lorsqu’on pense déjà au mariage, à l’animal de compagnie et le bébé, ça fait long !

Screen Shot 030

La séance se termine avec Kumiko. Rien à signaler à part Pauline qui s’est trouvé une nouvelle passion pour les échecs. Faut dire que comme elle pas bité un mot de son histoire de sculpture, elle se dit que d’être moins nunuche aux échecs ne peut être que bénéfique

Screen Shot 031

Même si elle a un gros désavantage par rapport à d’autres… T’exagères Victor ! C'est son pyjama qui fait pas vraiment sex symbol...
Allez bonne nuit !


Jour 4 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh le bain est remous est sans pitié et fait le tri pour Victor
S
Houla, elle s'y voit déjà, Tomatéa!<br /> <br /> <br /> <br /> Elimination d'Evelyne: moi aussi elle est partie assez vite, j'ai regretté car moi elle me faisait bien rire mais il faut avouer qu'elle a toujours laissé Victor indifférent...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez Kumiko, accroche-toi!
M
Ouah, dangereux le jacuzzi!
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité