Jour 3


Les choses sérieuses sentimentales arrivent enfin !
Même si le Bachelor n’éprouve encore rien, Pauline et Lisa sont bel et bien entichées

Screen Shot 001

Comme à son habitude, Jasmine est la première levée alors Victor est prié de se dépêcher de la draguer avant que les deux entichées ne se lèvent.
Les deux dragues passent très bien, même que pour une fois les sentiments sont réciproques. Comme quoi, tout arrive !

Screen Shot 002

Au tour de Tomatéa qui attendait sagement son tour dans un coin qui fait très salle d’attente après tout !
La voilà la première étape qui la mènera enfin vers le mariage, l’animal de compagnie et le bébé tant désiré. Elle y croit et elle a bien raison puisque les sentiments sont là aussi réciproques  :-)

Screen Shot 003

Et comme les autres prétendantes ne sont toujours pas levées, Tomatéa en profite pour entamer la conversation. T’as raison d’en profiter si tu veux arriver à la fin !

Screen Shot 009

Mais vu l’heure, Victor se dit qu’il serait de bon ton d’attendre une des filles à la sortie de sa chambre
(Kumiko) – Pouah ! Ça pue l’phoque là-dessous !

Screen Shot 010

Faut pas s’étonner qu’ensuite Victor n’ose pas s’approcher de trop et se contente de la siffler par deux fois !!

Screen Shot 011

Avec tout ça, ça lui rappelle que son lit n’est pas fait alors rien ni personne ne pourra l’empêcher de remettre ses draps comme il faut. Ah ces sims ! Allez dépêche-toi, Pauline vient de se lever….

Screen Shot 013

(Victor) – PAULINE, TU PEUX VENIR À L’ÉTAGE, S’IL TE PLAÎT ? Et qu’elle se grouille, j’ai faim !
Bon, t’as fini d’être odieux. Je sais bien qu’elles te doivent la vie, mais quand même !

Screen Shot 014

(Victor) – Mais qu’est-ce qu’elle fait ? HEY PAULINE, POURQUOI TU PARS ??
(Pauline) – J’ai trop faim, tu m’parleras plus tard
(Victor) – MAIS ! Oh puis zut, moi aussi j’y vais…

Screen Shot 015

Ah mais c’est sûr que depuis qu’il est entiché de Jasmine (et Tomatéa, mais on voit tout de même que c’est toujours plus elle que lui), Victor a encore moins envie de faire des efforts.

Screen Shot 016

Histoire de ne pas perdre de temps, Victor et Pauline se retrouvent après deux bouchées au plus près de la table… ALERTE ROUGE !! Jasmine se pointe !! (tout à fait consciente que Tomatéa tourne un peu trop autour de Victor d’ailleurs)

Screen Shot 017

Ouf, elle fait semblant de n’avoir rien vu et Victor n’est pas grillé.
L’entichement n’est plus à sens unique, Victor obtient son petit cœur rose

Screen Shot 018

Oups ! Alors que Tomatéa va vérifier que la sale blondasse ne tourne pas autour de son Victorounet, elle le retrouve à conter fleurette à Pauline !

Screen Shot 019

Ses rêves de famille nombreuse s’envolent sous le poids de la trahison et Victor s’en prend plein la tête. Si j’étais toi, je ne resterais pas dans le coin, Pauline…

Screen Shot 020

Avec tout ça, Victor n’a toujours pas calmé sa faim et se retrouve à l’étage à attendre que Lisa arrive enfin

Screen Shot 021

Mais heureusement, il reste très gentleman avec sa jolie elfe qui le trouve toujours aussi charmant. Encore une dont Victor sera entiché

Screen Shot 022

(Victor) – J’AI FAIiiiIM !!!!
Oui, rhooo ! Tu peux y aller. Laisse-moi juste montrer aux téléspectateurs qu’il était moins une et que les risques qui ont été pris étaient justifiés. Sans surprise, c’est cette pauvre Tomatéa qui doit s’en aller

Screen Shot 024

Elle laisse ainsi le champ libre à Jasmine qui fait bonne figure, mais au fond, on sait qu’elle est soulagée.
Allez, un petit blanc de dinde et c’est parti pour le jacuzzi….

Screen Shot 025

Alors toi, t’as bien choisi ton moment pour aller faire trempette. Je sens que tu vas finir toute seule comme une malheureuse…

Screen Shot 026

C’était sans compter sur Kumiko qui préfèrerait un bon matelas douillet à la place. Mais qu’est-ce que t’as avec tes aisselles à la fin ?
(Kumiko) – J’suis sûre que c’est le chlore du jacuzzi. J’ai comme des irritations !
Ah, tu me manqueras toi quand tu partiras…

Screen Shot 027

Évidemment quand Kumiko arrive, les trois autres ont déjà pris place dans le jacuzzi du Bachelor et ils discutent de bonshommes verts…

Screen Shot 028

Juste avant de se faire attaquer par Pauline qui n’a pas retenu sa leçon d’hier. C’est marrant comme elle attend toujours que midi passe pour faire ses conneries  ^_^

Screen Shot 029

Quoique… Victor est de meilleure humeur aujourd’hui !
De son côté, Kumiko essaye de se relaxer dans son eau soi-disant chlorée…

Screen Shot 030

(Jasmine) – N’empêche que j’ai hâte que vous déménagiez toutes pour enfin profiter de mon Victorounet

Screen Shot 031

(Pauline) – J’pourrais prendre la télé ?
Cherche pas Victor, c’est aussi pour ça que tu l’aimes bien   ;-)

Screen Shot 032

Alors que Lisa lui lance un “t’es con” en toute amitié, on voit bien que Victor aimerait être ailleurs avec sa jolie Jasmine….

Screen Shot 033

(Jasmine) – Attends, je vais l’éteindre ton REGARD DE BRAISE
(Pauline) – Il pleut là, non ?

Sérieusement Pauline, tu veux pas aller discuter avec Kumiko plutôt ? J’suis sûre que vous vous entendriez bien

Screen Shot 034

Les trois heures de trempettes passées, on passe au partage de centre d’intérêt.
Sans étonnement, Jasmine se demande bien ce que Victor fait comme boulot au final et surtout si ça paye bien…

Screen Shot 035

Du côté de Pauline, c’est surtout le bien-être qui pend une grande part de son attention….

Screen Shot 036

Lisa, c’est une grosse tête. Ok… Mais dis donc, c’était à elle que tu devais poser ta question tordue la dernière fois !

Screen Shot 037

Et Kumiko ? Hé ho, c’est l’heure d’ouvrir les yeux !
(Victor) – Attends, j’suis pas prêt. J’sais pas de quoi j’peux lui parler à elle
Ah oui mince, il n’a même pas l’interaction…

Screen Shot 039

Ils parleront donc de passe-temps alors qu’on voit au loin Jasmine se changer pour aller dormir. Avec tout ce qu’il y a autour, y a pas le choix, c’est le billard qui les inspire

Screen Shot 040

Dernier repas avec les dernières réveillées
(Pauline) – Avec la télé, ce serait quand même chouette d’avoir une console. Vous trouvez pas ?

Euh… Pauline ? Confessionnal, stp…

Screen Shot 042

On peut savoir comment ça se fait que tu débites autant de conneries en si peu de temps ? T’as envie de remplacer Kumiko ??
(Pauline) – Nan ! C’est ma copine, Kumiko ! J’suis juste ultra crevée

Allez hop, tout le monde au dodo


Jour 5