Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
16 avril 2015

Bachelor - VL - Jour 2

Jour 1


On avait laissé notre bachelor entouré de donzelles aux caractères affirmés, à se demander si ça valait le coup de continuer le challenge MAIS voici le 2e jour qui pointe le bout de son nez

Screen Shot 001

Si y en a une de maniaque, elle sera peut-être contente de voir que t’es soigné, Vic’ ! Mais bon, tu peux m’expliquer pourquoi tu te lèves si tôt ? Il est à peine minuit, là.
(Victor) – Au moins, j’aurai la paix !

Screen Shot 002

(Victor) – Elles n’ont même pas débarrassé la table hier. J’crois que j’me suis vautré dans mes résurrections
Tout de suite ! T’es d’un pessimiste. Moi, j’suis sûre que tu vas finir par en trouver une à ton goût, puis p’têtre que Lise se lèvera du pied droit ce coup-ci

Screen Shot 003

En tout cas, c’est le cas pour Jasmine qui se lève plus tôt que les autres. Sa stratégie porte ses fruits
(Jasmine) – J’dois faire pipi !
Oui et t’es la première levée, alors savoure ! Tu vas pouvoir lui avouer ton attirance… ou pas

Screen Shot 010

Bah alors, qu’est-ce que tu fabriques ? Il prend son dèj dehors le bachelor !
(Jasmine) – J’peux pas y aller. Y a de drôles de bruit dehors
Fleur bleue et chochotte avec ça !

Screen Shot 009

Encore cette louve ! Hey, c’est le challenge du célibataire, va pas me le transformer en loup-garou, c’est pas l’moment !

Screen Shot 012

Le jour se lève enfin et Jasmine a raté SON moment avec Victor. En plus, je sais pas ce qui se passe ce matin, mais l’ambiance est toute pourrie. Bon, c’est qui qui a ronflé toute la nuit dans la grande chambre, là ?

Screen Shot 013Screen Shot 014

Le bachelor, pendant ce temps-là, se moque de Lisa et jette un regard noir à Lise alors qu’elle prend les fléchettes… tout cela dans un silence absolu, il a pas envie de causer aujourd’hui ?

Screen Shot 016

(Pauline) – Hey, c’est pas toi qui a dit que t’aimais la musique ?

Screen Shot 017

(Pauline) – Ou alors on peut regarder la télé si tu veux ?
(Jasmine) – Ouais, la télé c’est top !

Screen Shot 018

Non, Victor reste sur le même disque : pousser du doigt Lise…

Screen Shot 019

…jusqu’à ce que mort s’en suive 12h sonne
(Evelyne) – Quelqu’un veut jouer au bishouno ?
Merci d’avoir essayé Evelyne, mais je pense que l’ambiance va rester pourrie au moins jusqu’au jacuzzi…

Screen Shot 021

12h sonne, c’est sans surprise Lise Blondel que Victor choisit

(Kumiko) – Allez, ciao Pauline !
Nan, mais faut suivre Kumiko, c’est Lise qui part

Screen Shot 022

C’est mignon, même Victor lui fait coucou
(Victor) – Au revoir, raclure !
Pfff… Si c’était pour sortir de ton mutisme avec un truc pareil…. Bon, va mettre ton maillot de bain plutôt. Je prends les rennes

Screen Shot 024

Les gagnantes du jour sont Lisa (toujours à l’affût), Pauline qui se demande bien ce qu’elle va bien pouvoir raconter au bachelor et Tomatéa qui commence déjà à râler. Tomatéa, si tu veux partir demain, c’est parfait !

(Victor) – Alors les filles, c’est le trop plein de soleil qui vous tape sur le système ? Vous avez plus l’habitude ?

Nan, mais je comprends…

Screen Shot 026

(Lisa) – Non, mais nous, tout ce qui nous intéresse c’est la baraque, tu comprends ?

Screen Shot 027

(Victor) – Pourtant ça doit faire longtemps que t’as pas embrassé un sim, nan ? Ça te manque pas ?
(Lisa) – Peut-être, faut voir…

Screen Shot 028

Alors que ça discute motivations profondes dans le bain du bachelor, il y a une attaque en règle d’Evelyne sur Jasmine !

Screen Shot 029

Oh, ben elles s’entendent bien finalement les deux, là ! Bon passons qu’une sur deux est nudiste et personne ne trouvera ça bizarre  O_o

Screen Shot 030

Du coup, ça donne des idées à Lisa et pour elle aussi c’est très bien accepté. La voilà qui gagne des points !

Screen Shot 032

Ça par contre, c’est pas une super nouvelle ! J’te rappelle qu’il déteste parler de sport ou pas ?

Screen Shot 033

Bref, arrêtons de tergiverser et appelons les bachelorettes dans l’ordre de préférence. Justement, c’est Lisa…

Screen Shot 034

(Victor) – Finalement, j’crois que t’es pas trop mal dans la maison, que ça se passe pas trop mal entre nous… alors… tu crois qu’on pourrait devenir amis ?
(Lisa) – Mais bien sûr
Elle marche bien sa stratégie à celle-ci !

Screen Shot 035

(Victor) – Bon alors, qu’est-ce qu’elle fabrique la suivante ? C’est que j’ai pas que ça à faire, moi !
Si t’étais pas debout depuis minuit, peut-être qu’à 19h tu n’aurais pas déjà envie de dormir !

Screen Shot 036

Au tour de Pauline. Comme on a un peu peur qu’elle n’ait rien à dire, Victor lui pose une question sur ce qu’elle connait
(Victor) – Alors la vie d’un fantôme, c’est cool ou pas ?
(Pauline) – Euh ouais, mais j’pensais qu’on allait discuter de musique, moi. Je t’ai pas dit que j’aimais tout ce qui touche aux divertissements ?

C’est pas ça la question du jour ! Next !

Screen Shot 037

(Victor) – Alors toi, j’suis sûr que le soleil t’a pas tapé sur la tête. Je me trompe ? Pourquoi t’es là ?

Screen Shot 038

(Jasmine) – Trop simple ! J’veux t’embrasser, moi !!! J’espère que mon surpoids te déplaît pas  ;)
Ouh la fayotte !

Screen Shot 039

Mais Victor, qu’est-ce que tu fais, là ?
(Victor) – Nan, mais c’est bon, j’ai bien vu que Kumiko c’était pas une rapide alors c’est moi qui vient à elle. Mais dépêche de sortir de ce jacuzzi, j’ai sommeil !!
(Kumiko) – Oui oui, c’est bon. Y a pas l’feu non plus…

Screen Shot 040

(Victor) – Bon alors 2 x 6 – 9 / 4 + 9 à la racine carré de 38, ça fait combien ?

Screen Shot 041

(Kumiko) – Euh…
Mais t’es affreux, Victor ! C’est quoi cette question à une heure aussi avancée de la nuit en plus !

Screen Shot 044

(Kumiko) – T’as envie que je déménage demain, c’est ça ?
(Victor) – Nan, c’était pour voir comment t’allais réagir
(Kumiko) – Ah… Et ça te plaît ?
(Victor) – Ouais, de l’humour, c’est sympa

Ok…

Screen Shot 047

De son côté, Tomatéa n’a toujours rien à dire au bachelor surtout si celui-ci lui demande un peu plus d’explications concernant son rapport à l’argent et ses motivations à rester ici  ^^

Screen Shot 048

Last but not least… Evelyne ! Elle se cache dans les toilettes et elle a mis Tomatéa en chien de garde pour empêcher Victor de faire son dernier tête-à-tête. Faut dire qu’il est très fatigué donc sûrement de mauvais poil….

Screen Shot 049

Et hop là, sans un bruit elle s’éclipse. Non, mais tu reviens ici oui !!

Screen Shot 050

(Pauline) – Hé ho du bateau, j’suis coincée !! Il va rester longtemps là ?
Dis donc, Evelyne a bien réussi à sortir, pourquoi tu n’y arrives pas, toi ??
Bon… C’est bien parce qu’il va me claquer entre les doigts s’il mange pas bientôt, sinon tu aurais dormi debout toi aussi !

Screen Shot 051Screen Shot 052

Un peu de dinde et le bachelor s’en va retrouver Evelyne que j’ai sommé de se lever (encore que… elle était tout à fait reposée, elle !)… Elle est pas contente et c’est le bachelor qui prend. Désolée, mais je voulais que ce soit fini avant qu’il aille au dodo

Tu peux y aller maintenant Victor. Et cette fois-ci, ça m’étonnerait que tu te lèves aux aurores !


Jour 3 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un peu prétentieux ce Victor, il a compris qu'il était là pour chercher l'amour?
M
Au revoir Raclure, non mais lol quoi!
S
Hééééé, y'aurait pas une petite injustice, là? C'est quoi cette question qu'elle se tape Kumiko!<br /> <br /> Faut que le CSA se penche sur le déroulement de cette émission, ce serait un peu truqué que ça m'étonnerait pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Et encore Lise qui jarte :D En fait pour gagner avec un bachelor comme lui, faut juste être la plus rapide au jacuzzi et sinon éviter Victor le reste du temps pour pas devenir sa tête de Turc.
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité