Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
23 août 2013

Jour 2 - La tentative de kidnapping

Screenshot-40

- Ah le revoilà. Je suis sûre qu’il rêve de ses affaires et c’est qui qui doit se lever en pleine nuit pour s’occuper de la petite ? C’est bibi

Screenshot-41

- Et voilà, mademoiselle est servie

Screenshot-44

- Te revoilà, toi ! Mais c’est quoi ces bestioles ? Oh non, des puces ! Merci Tiffanie, ça me gratte maintenant !

Screenshot-45

- Hmm, qu’est-ce que je fais aujourd’hui ?

Screenshot-46

- Allez Tiffanie, fais comme moi ! Fais le beau ? Allez !

Screenshot-47

- J’comprends pas, c’est pourtant super clair !

Screenshot-48

- Bah, qu’est-ce que je m’ennuie… Bon et si on se débarrassait de ces saletés de puces… sauf qu’on n’a pas de baignoire, la maison est trop petite… hmm, si on allait à la piscine, il y en a peut-être…

Screenshot-49

- Tiffanie est au moins contente de sortir. Enfin, je crois

Screenshot-51

- Pas de baignoire ici, alors ce sera un deuxième essai. Regardez, c’est la petite fille du journal !! *Qu’est-ce qu’elles ont avec leurs regards dédaigneux, pfff*

Screenshot-52

- Ah mais en fait, c’est un paparazzi celle-ci. Vous voulez prendre en photo mon bébé !! *excitée comme une puce qu’elle porte d’ailleurs sur son dos*
- Poussez-vous, un sourire mademoiselle (…)

Screenshot-53

- J’sais pas, faut peut-être se baigner pour avoir les faveurs de…. hey, touchez pas à mon bébé, vous !

Screenshot-54

- Comment je peux savoir si c’est bien votre bébé ?
- Je cherche le numéro de la police, attendez

Screenshot-55

- J’vous dis que c’est MA fille, rendez-la moi, j’peux faire des choses pas joli-joli quand je suis fatiguée, faites gaffe !

Screenshot-56

- Non, c’est loin de faire l’affaire les menaces
- Mais arrêtez, c’est ma fille, je l’ai posée 5 minutes le temps d’aller faire trempette. Ca me grattait de partout à cause de ces saletés de puces !

Screenshot-58

- Des puces ? Il faut nettoyer votre maison !
- Mais non, c’est mon chien qui a attrapé ces bestioles parce qu’elle était dehors toute journée d'hier
- J’vais le trouver ce numéro, j’vais le trouver
- S’il vous plaît, elle s’appelle Sarah Funton, c’est marqué dans sa couverture, vérifiez…

Screenshot-59

- J’crois que j’ai pas le bon bouquin, y a pas de numéro de police là dedans…
- Laissez tomber, ça doit être sa mère en fin de compte
- Oh merci

Screenshot-61

- Pff, quelle journée. Si je m’attendais à ce qu’on essaye de me voler ma fille. Quand je vais dire ça à… euh… Bon, de toute façon, je suis crevée

Screenshot-62

- *enfin un bon lit près de mon chéri*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais c'est qui a coté d'elle dans le lit?
Z
J'aime bien tes nouvelles histoires...<br /> <br /> Dis-moi, c'est quel quartier? Riverview?
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité