Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
23 août 2013

Jour 1 – Je suis dans le journal !

Screenshot-24

- Brrr, glacée cette douche. Elle commence bien cette journée…

Capture

- Waa, je savais bien qu’on parlerait de moi dans le journal… enfin mon accouchement... enfin ma fille. C'est un bon début ! On va bien voir si on la reconnait au parc

Screenshot-26

- Pas grand monde… ah ah, chut Sarah, voilà quelqu’un !

Screenshot-28

- Vous avez lu le journal ?
- Oui, ils ont parlé de l’étoile filante qui est passée hier soir, vous l’avez vue ?
- Pas vraiment, non

Screenshot-29

- Tant pis, il ne sait pas ce qu’il perd

Screenshot-31

- Oh chouette, une petite fille, je suis sûre qu’elle va vouloir en savoir plus !

Screenshot-33

- Alors, tu la reconnais ?
- De quoi vous parlez, madame ?
- Ma fille. Ils en ont parlé dans le journal
- Ah oui, la rubrique des naissances. Félicitations ! Désolée, mais je dois faire mes devoirs

Screenshot-34

- Et ça c’est pas trop génial ??
- J’ai mes devoirs madame, puis vous êtes pas la seule fée dans le quartier
- Vraiment, les jeunes de nos jours... Oh, des poivrons !

Screenshot-35

- Qu’est-ce qu’elle crie fort !! Vous voulez pas plutôt vous en occuper au lieu de cueillir des légumes ?

Screenshot-36

- Elle crie tellement fort que je me suis dépêchée et j’ai pris un taxi. Pfff, j’aurais préféré faire ça à pied, c'est pas très écolo ça. Oui oui Sarah, on est quasiment arrivé

Screenshot-37

- Le voilà ton berceau. Personne pour te reconnaître au parc… Décidément, c’est pas aujourd’hui qu'on va nous reconnaitre à notre juste valeur....

Screenshot-38

- Hop, je remplis un peu la gamelle de Tiffanie avant d’aller dormir. Ça me fait penser que je ne l’ai pas vue de la journée. Si ça se trouve, elle a eu une journée plus passionnante que nous. Je ne préfère pas y penser. Pffui, je suis crevée

Screenshot-39

- Et Sullivan qui n’est toujours pas rentré. Encore et toujours sur ses affaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité