Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
16 juin 2007

CL 14 - Un week-end au complet

Samedi

14_1

- AAAHHH, ZUNDAPP ! Y'A LE FEUUUUU !!!!!!
    * Cyril, qu'es-ce que t'as foutu !? *
- Appelle les pompiers !!!!
    * T'inquiète, j'ai mis une alarme o-feu. Ils arrivent... *

14_2

- Bonjour Zundapp ! Chimène, qu'est-ce que tu fais ?
    * Oui, bonjour Mélissa... Laisse-la aller au toilettes ! ... Cyril... je peux savoir ce que tu fais ?? *
- Je dis bonjour à la pompière qui nous a sauvé ! Mais bon, elle est pas terrible, je veux mieux pour Cyprien
    * Non mais vous avez fini avec les règles du challenge pauvreté oui ! Vous n'en avez rien à faire de ça ! Cyrpien doit épouser une NPC point barre ! *
- Mouais, je suis sceptique moi...
    * Hey, mais c'est moi qui lit et applique les règles ici ! Tu fais c'que j'te dis ! *

14_3

- Ca me donne pas envie ce truc cramé à moi
     * Va dire ça à ton père Chimène, il a fait exprès ! *
- Oui papa, t'es malade ? J'ai relu les règles et c'est pas marqué que Cyprien doit épouser la pompière ! N'importe quelle fille fera l'affaire... enfin celles que Zundapp n'a jamais contrôlé
    * Oui, je sais, ça réduit le champs. Mais on trouvera ! *
- Ecoute Constance, moi, je ne suis pas convaincu ! Je demande à rencontrer un autre challenger pour échanger nos points de vue ! On ne me mène pas en bateau moi !
    * Complètement zinzin ce vieux ! *

14_4

Séance devoirs pour les filles , et tout le monde est à jour !

14_5

- Tu sais ma chérie que tu es la plus jolie de toute ?
- Même avec mon pyjama vert ?

    * Rose, Mélissa, Rose ! *
- Oups oui pardon, c'est l'émotion ! Il est tellement beau mon Cyril !
    * On est au printemps, c'est ça ? *
- Oui, et c'est mon anniversaire ce soir !
    * Ah ! Tout s'explique ! On cherche le platine ! *

14_6

    * Ben Cynthia, tu lis le journal toi maintenant !? Tu veux pas plutôt regarder les dessins animés ?? *
- Ah non ! Pas la télé encore ! J'aime pas j'ai dit ! Puis j'veux lire les chiffres de la bourse moi !
    * Ok, ok ! L'aspiration Richesse t'iras comme un gant ! *

14_7

    * Ah ben quand même... Cynthia joue comme une enfant normale parfois ! *
- Je les ai pas bien éduquées mes soeurs ??
    * Si si, très bien, peut-être trop... vas-y, occupe-toi de ton frère, brave Constance ! *

Je vais pas lui dire que ses parents ont aussi fait leur éducation parce qu'elle va mal le prendre. C'est sa petite fierté !

14_8

- AAHHH, j'en ai marre !! J'ai sommeil !!!
    * Ben vas-y Cynthia ! Je ne t'en empêche pas, y'a de la place à cette heure-ci, tu sais bien ! Gache pas l'anniversaire de ta mère ! *
- Waa, j'ai changé de tenue ! Alors, comment je suis !?
- T'es trop belle maman ! Tu crois que je serais comme toi quand je serais vieille ?
    * Chimène, un peu de tact voyons ! Excuse-la. Tu t'embellies de jour en jour ma chère ! *

14_MSenior

Une vie longue pour Mélissa, et de deux !

14_9

- Dis maman, vous allez partir en croisière pour votre anniversaire de mariage ?
- Oh, je ne sais pas ma chérie. Pour notre mariage, je voulais mais on a pas pu...

    * Et moi je te paris que ce sera pareil cette fois-ci ! *

14_10

    * Eh bien, vous ne vous lâchez plus toutes les deux ! *
- Je lui apprend la pêche. Tu savais que depuis qu'on a cette mare, Chimène n'a jamais pêché !
    * Tu m'en apprends de bonnes... *
- Maman m'a dit qu'il faut bien se concentrer pour attraper des gros poissons !
    * Ouais, c'est bien... euh, c'est l'anniversaire de Cyprien. Vous y allez ? *
- Bah, il a pas besoin de nous pour grandir, si ?
    * Ah ben génial, tous solidaires, hein ! ...Enfin bref, bravo pour le badge Mélissa *

14_11

    * Oh un chauvre ! *
- Ben quoi, il beau comme ça, non ?
    * Si tu le dis... *

14_12

- Oh qu'il est beau mon héritier !
    * Oui, enfin comme tes filles quoi *
- Ben oui, mes enfants sont tous beaux. On s'refait pas ! Quand deux sims s'aiment très fort, les enfants ne peuvent être que très réussis !
    * Ah non, ça dépend de la génétique ça *

14_13

- Hé hé ! Regarde ma taille de guêpe Zundapp !
    * Non mais tu es complètement buggé toi ! *
- Ben quoi ?
    * Quand on mange du poisson, on ne maigrit pas, c'est le contraire, on grossit ! T'as fait du sport sans que je le sache ? *
- Ah non ! Le sport, j'aime pas ça !
    * C'est bien c'que je disais : complètement buggé ! *

Dimanche

14_14

- Aaah, pipiiiii !!!
- Ouais, arrête ton cinéma, moi aussi c'est préssé ! PAPA DEPECHE-TOI !!!

    * CYRIL !! T'exagère, t'es plus tout seul ! Vous êtes 6 maintenant ! Les bains le matin, faut plus y compter ! *
- Mais ça fait beaucoup de bien pour mes vieux os ! Rhaa, j'suis trop bien moi
    * T'as aucune pitié pour tes filles ? *
- Rhaa, bon, je sors !
- Ouf, je suis la preum's !
- Non c'est moi !

14_15

    * Ca va mieux ici. Les filles sont calmes et toutes propres *
- Et Cyprien a appris à parler !
    * Ca commence bien. Continue comme ça le chauve ! *
- Cyprien !

14_16

- AÏE !!
    * Eh oh ! Vas-y plus doucement Chimène ! Jouez plus gentiment *
- Désolé ! Je sens pas ma force !

14_17

- Tu sens pas ta force ! Tu veux que je t'éclates ta tête !
    * (rire) *
- Je t'ai pas éduqué comme ça moi !! Tu vas voir si tu continues !
    * Chimène, je te conseille d'arrêter ! *

14_18

    * Tu fais ton stock Cyril ? *
- Ah oui, comme d'habitude, on est sur le fil du rasoir ! La dernière fois, on a eu de la chance avec le critique mais j'ai pas envie que ça se reproduise. Je veux pas qu'ils sous enlèvent notre prix du comerce de l'année !
    * Ton sens des responsabilités, tu l'as gardé, c'est bien ! Je te laisse bosser tranquille... *

BILAN : 20.000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère qu'il aura des cheveux en grandissant Cyprien !<br /> Bon j'ai pas mal de retard je file lire la suite...
Z
Sacrée Fonsine ! 1.000.000 points lol<br /> Lorraine, Parker : J'adore mes sims quand ils font une telle tête !<br /> Merci pour les commentaires, ça me fait vraiment très plaisir :-)<br /> <br /> La suite du challenge, c'est pour très bientôt : le temps de recevoir ma nouvelle carte graphique car la mienne m'a lâchée la semaine dernière.
F
1 000 0000 de points d'aspiration ? Tu m'étonnes qu'ils grandissent en platine :D
P
Magnifique la tête de Constance quand elle se met en colère ! Très bon épisode, comme d'habitude ;)
L
Tu as le don de prendre une photo au bon moment ! j'aime trop la tête de Constance !<br /> Bonne suite !
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité