Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
21 juin 2007

CL 15 - La rebellion

Lundi

14_19

- Rhaaa !!!!
    * Euh, c'est normal qu'il y a une cliente pas contente dans la cuisine aussi tôt !? Il fait même pas jour ! *
- Mais non, c'est moi ! Cynthia !! Y'a personne qui a pensé à mon anniversaire à moi !
    * Oups, ah ben oui, j'ai dû manquer ce message-là ! *

En même temps, j'aurais dû le voir que c'était elle. Mais qu'est-ce qu'elle râle tout le temps comme ça !

14_20

    * Ah te voilà ! Je me demandais où t'étais partie... *
- Regarde ! Pourtant ça vaut le coup d'oeil ! Je suis trop belle sérieux !
    * T'as pas les chevilles qui enflent des fois ? *
- Non... alala, je vais tous les faire tomber avec mon minois !

Si je la laisse faire !

14_21

    * Allez hop, tu vas me construire des cubes vu que ton père est encore parti se prélasser dans son bain ! *
- Euh... je fais quoi avec ce marteau ?
    * Tu tapes sur le cube et que ça saute ! *
- Quelle vie !
    * Et encore, estime-toi heureuse de ne pas être l'héritière ! *

14_22

- Ah non, mais si tu veux continuer à avoir 20/20, tu dois pas bosser ! Fait pas comme moi ! J'ai pas de vie, j'ai même pas un seul ami !
- Oui, t'as raison, je vais plus me laisser faire. Avec le physique que j'ai, je peux tout me permettre !

    * Si t'essayes, tu sais pas ce que tu perds Cynthia. De toute façon, t'as pas le choix ! *
- Mais c'est bon, je suis là moi, je vais les faire ses cubes !
    * Et quand tu seras plus là ?? *
- Ben euh...
    * Voilà, quand on sait pas, on se tait ! *
- Pfff...

14_23

    * C'est comme ça que tu fais des cubes ? *
- Pas envie !
    * Dans le genre râleuse, t'as la palme ! *

15_6

- Hey, Zundapp ! Le jour se lève à peine et Cyprien a appris à marcher !
     * C'est bien, il a appris deux trucs sur trois le chauve. Manque plus que le pot ! *
- Cyprien !
     * Si je veux l'appeler "le chauve", je l'appelerai "le chauve" ! Fini la rebellion ! *
- NAN !

15_7

    * Ah ben bravo. Il lui a appris à marcher et il le laisse partir dehors sous la pluie.... HEY CYNTHIA !!! JE T'AI VU !! RAMENE TES FESSES ICI !!! *
- Ah non, j'allais dire bonjour au facteur moi ! Il est trooop mignon !
    * J'AI DIT : TU RAMENES TES FESSES ET TU RENTRES LE CHAUVE A LA MAISON !!! *
- Pffff... adieu liberté !

15_8

    * Non mais Constance, qu'est-ce tu fous !? Cynthia l'a rentré c'est pas pour que tu lui refasses voir la pluie ! *
- Nan mais y'a le feu là !
    * Encore !!! *
- C'est maman ce coup-ci !
    * Alors là, ils vont m'entendre ces deux-là... J'AI DIT QUE CYPRIEN NE DOIT PAS EPOUSER UNE POMPIERE, BON SANG DE BONSOIR !!!!!! *

15_9

- Tu vas pas en cours ?
- Non, je vais aider à la boutique. Il me reste deux jours avant de grandir alors c'est bon
- Tu te fais trop avoir !

    * Je t'ai parlé à toi ? ...Bonne décision Constance. Va réassortir va *

15_10

Et un badge de bronze en réassortiment pour Constance !

15_11

- Mais oui Rudy, les camions de pompiers, c'est ultra rapide et avec ça vous allez tomber les filles !!
- AhAh, mais c'est génial ! J'achète !

    * Si je te prends à tromper ta femme, je te fouette *
- Mais non, ne l'écoutez pas ! Zuunn !!
    * Ah voilà, je me souviens pourquoi je ne venais plus te voir en train de vendre tes jouets... *

15_12

Alors que le petit chauve prend la température de la boutique, une cliente demande s'il n'y aurait pas de rat dans le coin. Ah ces nouveaux habitants !

Soudain, une furie débarque à la boutique...

15_13

- Ouaiiis ! J'ai 20/20 !!!
    * Hey oh ! Tu permets Cynthia, y'en a qui bossent ! *
- Donc voilà ma petite dame, aucun soucis à vous faire, aucun rat dans les environs !
- Alors ça fera...euh... Cynthia, tais-toi, j'ai déjà trop de mal avec la caisse si en plus tu me troubles !

15_14

Au soir, Mélissa termine son tableau et rapporte 508§ !

15_15

- OUUUIIIIIIINNNN !!!!!
- Oh c'est pas possible, il peux pas se taire !

    * Non, il peut pas, il faut s'occuper de lui... et devine qui est de corvée ! *
- Oh non...
    * Oh que si ! *

15_16

- J'suis obligée franchement ?? Il m'inspire pas ce gosse...
    * Il a seulement besoin de distraction alors distraie-le ! *
- Ah ouais, et comment ?
    * Comme tu veux... *

15_17

- Beuar...
- Rhaa, noooon !! C'est dégueulasse !! J'veux plus qu'il m'approche !

    * T'es franchement pas douée ma vieille mais c'est pas pour ça que c'est fini pour toi ! *

Mardi

15_18

    * Tiens, salut Cyril ! Comment ça va ce matin mon cher rebelle qui ne veut pas comprendre qu'il est dans un challenge du PREMIER SUPERMARCHE !? *
- Oh ça va, me crie pas de dessus ! Je me sens pas très bien..
    * Oh ben, qu'est-ce qui t'arrive ? *
- Ben, je me sens... flou...
    * (rires) ... sans blague *
- T'as vu, mes doigts sont tout collés. Ca va pas ça...
    * Je t'arrange ça si tu fais c'que j'te dis sans rechigner. De plus, t'abandonne l'idée de rencontrer un soi-disant autre challenger pour te forger ta propre opinion... Ca marche ? *
- OK... c'est bien parce que je supporte pas le flou !
    * Je vais voir la deuxième rebelle... *

15_19

- Raa, je suis malade ce matin ! Mais quelle tête j'ai ! C'est horrible ! Jamais je n'irai à l'école, je vais mourir, c'est la fin du monde !!!
    * Coucou... Tu t'admires ? *
- NAN ! Pourquoi j'ai les doigts collés, le teint pâle, les arrondis tout flous ?? On dirait que j'ai du rimmel qui coule alors que j'ai pas encore pleuré !
    * Tu dramatises, c'est pas si grave... *
- QUOI !? PARCE QUE CA VA RESTER COMME CA !?!
    * Ca dépend... si tu te tiens à carreau, je veux bien te remettre comme avant... *
- OK OK, tout c'que tu veux ! J'veux pas rester comme ça ! Jamais j'oserais me montrer comme ça !
    * Bon, finie la rebellion ? *
- Oui, promis !

Hop, options de carte graphique remises au max...
Ah ces sims qui ont des goûts de luxe, il leur en faut peu pour leur faire peur !

15_20

- Voilà, je bosse, tu vois hein !
    * Oui, et t'as le poil plus soyeux ! *
- Oh, c'est bon...
    * Comment !? *
- Un coup de marteau, ça use, ça useee, un coup de marteau, ça useee les maiiins.... Deux coups...
    * Je préfère... *

... ça débouchera sur un badge en Or en création de jouets !

15_20

    * Cynthia ! *
- Aah ! Oui... Hein... quoi !?! Tu m'as fichu une de ces trouilles !
    * Qu'est-ce que je vois là !? *
- Euh... Cyprien n'est plus chauve ?
    * OK, ça fait un bon compromis, je ne peux plus l'appeler "le chauve"... mais je ne te parle pas de ça : Pourquoi c'est Constance qui s'occupe de lui !? Je t'ai pas dit de tout faire pour me faciliter la vie ? Alors vas-y ! Sinon, tu sais ce qui t'attends ! *

15_22

- Oh ma petite soeur chérie ! Tu sais que je t'aime fort fort fort !?
    * Mouais... Peut faire mieux *

15_23

- Regarde, j'ai vidé le pot de Cyprien et maintenant, je me dirige vers la poubelle...
    * C'est bien. On dirait que t'as compris... *

15_24

- Et moi, je remplis la poubelle aussi !
    * C'est bien Chimène ! *

15_26

- AAAHHH !! AAAHHHH !!! Y'A LE FEU !!!!!!
    * QUOI ! Encore ! Qui a fait ça ? Ta mère ? *
- Non ! C'est Constance...
    * Hein !? Constance devient rebelle maintenant ? *
- Non, elle sait toujours pas cuisiner et elle est partie faire autre chose !
   * Ah OK, bon ça va. T'inquiète, les pompiers vont encore rappliquer... *

15_28

Mélissa était trop occupée à peindre (+485§).
Je tiens le bon bout apparemment !

15_27

- Allez m'dame ! Prenez-moi ma pieuvre !!
- Mais non, je ai dit non !!
- S'il vous plaît ! Vous savez pas c'que je risque si j'arrive pas à la vendre !

    * Cyril ! Arrête d'embêter la dame *
- Qu'est-ce que tu vas me faire ??
    * Rien, c'est pas grave si tu vends pas ta pieuvre. Je veux seulement que tu m'obéisses ! *
- Ah d'accord. J'ai moins la pression du coup
    * Si ça peut faire de toi un meilleur vendeur, comme avant... *

200Cynthia

Finalement, Constance a été à l'école pour le dernier jour.
Cynthia, quant à elle, rapporte 200§ ! Brave fille

15_29

Dès qu'elles rentrent, les filles aident à la boutique : Constance pour le réassortiment et Cynthia à la vente. Elle teste "la vente les yeux fermés" et ça marche !

Le soir, le grand moment tant redouté arrive...

15_30

Malgré son adpiration Or, Constance fait sa crise d'adolescence à l'âge adulte...

15_31

- Iouuu ouh ouh ouh... snif snif
    * Oh mais Constance. Je sais que c'est dur de partir mais... *
- Mais non c'est pas ça ! J'ai pas été à l'université !! Iouu ouh ouh ouh snif snif
    * Mais tu connais les règles, c'est niet... Bon allez, prépare-toi et va prendre ton taxi ma belle *

15_32

- Adieu Monde Cruel !
    * T'exagère un peu quand même... *

15_33

Et non, Constance n'est pas partie dans l'indifférence générale. Cynthia, toujours debout, vient dire au revoir à sa chère soeur.

15_34

Et enfin, Mélissa termine ce mardi avec un badge de bronze en Création de jouets. Elle en a mis du temps !!

BILAN : 20.000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais il n'y a que des pyromanes et des rebelles dans cette famille !<br /> Cynthia est super jolie, Cyprien a enfin des cheveux (quelle nouvelle !) et pour finir pauvre Constance qui voulait aller à l'université...
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité