Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
11 juin 2007

CL 13 - Il est né le divin enfant...

13_1

    * Y'a pas à dire, t'es une perle Constance ! *
- C'est gentil ! J'espère que papa et maman sont fiers de moi
    * Si eux ne le sont pas, moi je le suis, je t'assure ! *

13_2

Alors que Constance continue de se démener avec l'éducation de sa petite soeur Chimène... que Cynthia s'adonne à la peinture... leur chère mère, Mélissa, s'apprête à donner naissance à l'héritier...
Cyril ? Il est dans le lit, il dort ce fainéant !

13_3

...et l'héritier joue déjà au plaisantin avec moi !

    * Mélissa ! Ton gosse il veut pas me montrer ses yeux !! *
- Ils sont très beaux, c'est les yeux de Cyril
    * Encore !! T'as encore fait le même modèle ?? *
- Non ! C'est un garçon !!
    * Non ! C'est pas vrai ! Incroyable ! C'est quoi son petit nom ? *
- Cyprien
    * Mouais, ça va... original et ça va avec les noms des filles *

13_4

Et de trois ! Ca y est, Chimène est prête pour le stade suivant. Elle n'a pas démérité par rapport à ses soeurs ! On peux dire encore un grand merci à Constance pour sa participation !

13_5

... d'ailleurs elle sévie avec le petit dernier...

    * Vas-y Constance, ouvre-lui les yeux que je les vois ! *
- Allez Cyprien, je ferme les yeux et toi tu les ouvres...
    * Ca marche ! Merci Constance, t'es bien la meilleure ! En effet, il a les mêmes yeux que les autres. *

Bon, le jeudi, il y a un peu de boulot et avec tous ses évènements, un mauvais point...

13_6

Une sadique (y'a qu'à voir son sourire en annonçant la nouvelle !) donne une mauvaise critique... forcément y'avais plus de stock alors plus rien à vendre donc les clients ne sont pas contents...
En même temps c'est pas grave parce que le prix du commerce de l'année est encore affiché dans le commerce et il fait toujours son effet ! :-P

13_7

Pour ceux qui se demandaient si ma petite Laure, troisième génération challengeuse de la pauvreté, était bel et bien en vie d'après ce que j'avais pu vous dire : voici la preuve par image !
Constance l'a invitée après l'école :-)

13_8

- Ah mince, c'est un homme... Bon merci monsieur et au revoir !
    * Mais qu'est-ce que tu racontes ! T'aurais pas pu aller chercher tes courses toi même comme d'habitude ? Puis c'est quoi ça
"c'est un homme" ?? Les petites sirènes de l'adultère sonnent à ta porte ou quoi ? *
- Oh non pas du tout ! C'est pour Cyprien, il faut lui trouver une belle femme de service !
    * Hein !? Pourquoi une femme de service ?? *
- Ben, t'as pas parlé du challenge pauvreté ??

Tiens elle m'entend...

    * Ben si, mais ça ne te concerne pas ! Toi tu es dans le challenge du premier supermarché ! Pas besoin d'une npc de service ! *
- Ah ! Autant pour moi. J'avais pas compris !
    * Je vois ça ! *

13_9

- Qu'est-ce t'en penses toi qu'on a un petit frère ?
- Bof, je peux pas le toucher de toute manière...

    * Alors cette nouvelle télé ? Elle vous plaît ?? *
- NON ! T'as pas vu la tête qu'on a fait quand tu nous as dit d'aller la regarder !?
- Tout à fait, c'est nul ! Les dessins animés, c'est pour les petits !! Et y'a rien d'interéssant aux infos et nulle part ailleurs aussi

     * Ca m'apprendra à essayer de vous faire plaisir. Vous préfèrez peut-être que je vous envoie dehors pour vous distraire ! *

Jamais contentes ...

13_10

- Oh non Cyprien, c'est pas bien de faire dans sa couche !! Je veux pas de ça moi !
    * T'as fini de le sermonner oui ! Il comprend rien et en plus il dort encore. Change-le plutôt *
- J'en ai marre... PAPA !!! OCCUPE-TOI DE CYPRIEN STEUPLAÏÏÏT !!!!
    * Ok, je peux comprendre son ras-le-bol... *

Ah... la petite qui dort, c'est pas Cynthia qui a changé de coiffure, c'est Chimène.... J'ai zappé son anniversaire moi...

13_11

- Rhaaa, y'a pas de place dans cette chambre ! T'aurais pas pu l'agrandir en même temps que le salon non !?
    * Ho hé, ça va ! Je fais ce que je peux avec les fonds que vous avez ! Je dois anticiper si je veux pas que vous mourrez de faim ! *
- Anticiper, c'est ça oui ! Le commerce marche comme jamais !
    * C'est toi qui le dit ! En attendant je ne peux toujours pas agrandir le côté boutique et il manque toujours un lit ! *
- Ben pourquoi tu le fais pas !? Y'en a de l'argent !
    * Et je fais comment pour ton stock de jouets et pour les factures !? Laisse-moi gérer, grincheux ! *

Non mais, il croit quoi lui... L'âge ne lui réussi pas !

13_12

En attendant voici Chimène et Cynthia. Comme vous pouvez le constater, vous avez pas manqué grand chose : c'est bel et bien l'attaque des clones !

Enfin, après une journée de travail on ne peut plus ordinaire, Cynthia fait son intéressante...

13_13

- Regarde maman, j'ai 20/20 !!
    * Mouais, Constance aussi à ton âge, on va voir si tu tiens la distance maintenant ! *
- C'est bien ma chérie mais tu me gênes pour regarder la télé là
    * T'aime bien la télé toi ? *
- Ca peut aller... puis faut bien la rentabiliser...
    * Enfin quelqu'un de censé dans cette famille ! *

Allez, prochain épisode : le week-end

BILAN : 20.000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie petite famille, quoique je me demande où les cadettes ont chopé leur gros nez.
Z
Merci vous deux ;-)<br /> Cyprien est beau comme un coeur, avec des parents pareil, tu parles !<br /> Tu crois qu'ils m'ont fait plusieurs perles Lorraine !? :D
P
Bravo, bel épisode :)<br /> J'ai hâte de voir Cyprien grandir, pour voir s'il est beau ou très beau :p
L
Du coup, Cyprien a les yeux grands ouverts ! Mélissa a de la chance avec Constance ! ... et il y a de l'aide qui arrive !<br /> Belle semaine.
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité