Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
30 juin 2007

CL 16 - C'est reparti mon kiki !

Mercredi

16_1

- ZUNDAPP !!!
    * Ouiiiii !? *
- Regarde, Cyprien a appris à aller sur le pot grâce à moi !
    * C'est bien Cynthia, 3 sur 3... mais tu vas arrêter de me montrer tout ce que tu fais oui ? *
- Ah... tu me fais confiance maintenant ?
    * Je vais dire oui parce que tu commences à me taper sur le système... *

16_2

N'empêche, il était temps car c'est le moment pour lui de grandir (pourquoi attendre 18h quand on peut déjà le faire !).
Aspiration platine au moment de grandir donc il grandit très bien... ma foi, il est beau gosse et on voit que sa grande soeur Constance lui manque car il a déjà envie de l'engager pour la boutique... Un futur homme d'affaire responsable !?

16_3

    * Alors, ça te plaît la télé à toi ? *
- Oui, c'est chouette ! Y a des dessins animés à toute heure !!
    * Brave gosse ! *

Mon achat ne servira donc pas à rien, enfin un qui apprécie ! Il me fait forte impression :-)

16_4

    * Ben, qu'est-ce que vous faites-vous ? *
- On se prend un peu de confort, ça se voit pas ... allez pschiiit ! ouste ! Va plutôt voir les enfants !
    * Euh ouais, t'as raison, j'ai pas envie de me brûler les yeux à voir c'que vous fabriquez ! *

16_5

    * Ca va les enf... euh... Cynthia... pourquoi tu manges tes cheveux ? *
- Grr, j'suis grave énervée là, et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas leur foutre une beigne !!
    * Ah... qu'est-ce qu'ils ont fait au juste ? *
- Tu vois pas, ils ont pris toute la place sur le canapé !
    * Tout ça pour ça ! Mais t'aime pas la télé je te rappelle ! *
- Peut-être mais j'ai pas envie d'aller dehors à cette heure-ci, il fait noir ! Et eux ont pris toute la place, ils pensent même pas à moi !!
    * Finalement, je préfèrais quand tu me montrais tout ce que tu faisais, tu râlais moins ! *

16_6

- Mais oui monsieur Songedété, les pieuvres, c'est l'avenir ! Vous n'en trouverez pas d'autres ailleurs et c'est super rigolo !!
    * Ca, je confirme, personne d'autre n'en vend, même pas les Lautomatt *
- Tout à fait, Véro m'a dit l'autre fois que c'est à peine si elle te voyait
    * Elle va pas se plaindre quand même ! Au moins elle se trimballe plus avec sa robe rose immonde *
- Pas faux, elle avait pas ça l'autre fois où je l'ai vue... Alors monsieur, vous prenez !?
-
J'achète !!

16_7

Et une classe 8 pour le commerce ! Le compteur se débloque :-)

16_8

Non mais moi, je vous le dit : même avec un temps qui tourne à la grêle, les... les vaches !?... euh, oui bon, les vaches viennent dans la boutique faire leurs emplettes ! Aucune discrimination ici !

16_9

Dès que Cynthia rentre de l'école, elle aide à la boutique, ce qui permet à Cyril de se prendre une pause. Et pendant ce temps-là, Mélissa obtient son badge d'or à la Caisse ! Les yeux fermés, une vraie marque de fabrique !!

16_10

A 18h, c'est à Chimène de grandir en platine, comme tout le monde... voyons voir la tête qu'elle a...

16_11

    * Chimène, qu'est-ce qui t'arrive !? Tu es jolie comme tout, pourquoi tu crises ? *
- Aaahh, finie la belle vie !! Je vais devoir bosser à la boutique maintenant !!
    * Ah... perspicace... désolée... Je te rassure, ça ne va durer que l'adolescence, à l'âge adulte, tu pourras partir ! *
- "QUE" l'adolescence !! C'est déjà trop !!!
    * T'as qu'à pas être la fille de tes parents ! :-P *

16_12

    * Allez hop, au réassortiment, y a des trucs qui t'attendent... *
- Je comprends rien à cette fiche !
    * Ca finira par rentrer si tu le fais assez souvent *
- Non mais c'est qui qui a pondu un truc si compliqué !?
    * L'administration-sim et il me semble que ton père l'a soit disant "amélioré" depuis ! *

Jeudi

16_13

    * De vraies copines de galère maintenant ! *
- Ouais, je comprends ce qu'elle traverse maintenant !
    * Ok, je vous laisse...

... ça va me retomber dessus après...

16_14

    * Salut bonhomme, ça va ?? *
- Oui ! C'est génial la pêche, bien que c'est pas facile d'accrocher un asticot à l'hameçon...

Décidément, je l'adore ce gosse !

16_15

Qui a dit qu'on avait besoin des ados pour que la maison tourne ! Avec mes deux vendeurs hors pair, la classe 9 nous tend les bras ! Pour l'instant 2 étoiles fidélité client en plus...

16_15

Avec un sourire pareil, on ne peut pas trouver mieux comme caissier !
Et un badge d'Or en caisse pour Cyril aussi !

16_17

- Ah oui, mademoiselle, c'est très intéressant tout ça... mais si je puis me permettre, je vous conseille de le larguer ce gars-là, il ne vous mérite pas !
    * Cyril, tu donnes des conseils pour les couples maintenant ?? *
- Exceptionnellement oui, regarde, elle le cache très mal que c'est une journaliste ! Elle est en train de noter le commerce alors je joue au gentil vendeur attentionné !
    * Ah oui, bien vu ! *

16_18

Et en plus ça marche ! De nouveau une bonne critique (même si on en a pas vraiment besoin !)

16_19

    * Oh, mais qu'est-ce que je vois !? Un joli sac bleu ! Il a mis du temps à arriver mais il est enfin là !! C'est que ça coûte bonbon ce qu'il a pris ! *
- M'en parle pas ! Ca en fait des chiffres à rentrer là-dessus !
    * T'aurais pas pu laisser ça aux caissiers hors pair qui te sert de parents ?? *
- Papa est crevé comme à l'habitude et maman a une envie pressante... fallait pas !?
    * Si évidemment ! Excuse-moi Cynthia, continue de prendre de telles initiatives !! *
- Surtout qu'il était en train de s'énerver à la caisse tout seul avant que l'arrive...

16_20

- Ah tiens, bonsoir Zundapp... quelle journée de fou ! On a bien vendu, je dois créer pleins de jouets pour demain, j'ai pas fini !
     * Oui, et encore, heureusement que Cynthia est arrivée à temps avec Lazlo... *
- Quoi Lazlo ?
     * Oui, il avait un sac bleu et elle l'a retrouvée devant la caisse en train de râler et personne pour le servir ! *
- Oups ! On fera mieux demain... tu comprends, c'était la folie....
     * Mouais, j'espère bien... un sac bleu quand même !
- Surtout que personne n'a jamais jeté ses sacs dans cette boutique. Ca aurait été dommage...
     * Un bleu... pffff *
- Ca veut dire quoi quand il est bleu d'abord ??
     * C'est pour ça que tu tiltes pas ! Un bleu : y a un pactole dedans !! *
- Oh bon sang !!
     * Ah quand même... bon, je te laisse bosser. Bonne nuit ! *

Vendredi

16_21

Y a pas à dire, mes djeun's sont raisonnables maintenant : +100§ !

16_22

L'héritier s'en sort aussi très bien à l'école

BILAN : 22.000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que chez toi c'est pas la "pyjama attitude" mais la "yeux fermés attitude", mdr ! Ca me change !<br /> Tous les enfants sont très beaux et les filles ont des coiffures sublimes ( j'ai été victime d'une téléchargite aiguë de cheveux récemment et je ne suis visiblement pas totalement guérie, :D !)
F
moi non plus je n'ai jamais eu de sac bleu. Mais si c'est pour qu'ils le jettent par terre, ça vaut peut-être mieux :D
Z
Trois fois que le journaliste vient et 2 bonnes critiques, c'est vrai que ça va :-)<br /> Suffit de prêter beaucoup attention à lui/elle. Le jour où j'ai eu une mauvaise critique c'est parce que j'avais plus de stock !<br /> C'est beau les sac bleu, hein Lorraine ! :-D
M
il faut que tu me donnes la recette pour les bonnes critiques ! je n'en ai eu qu'une, tout au début moi ! Chimène est une véritable beauté, je la trouve plus jolie que ses soeurs !
L
Wouah ! un sac bleu ! c'est le truc qui ne m'arrive jamais !
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité