Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
5 mai 2007

LM 03 - Quinzième Semaine

Excusez-moi pour la taille des photos mais je n'ai plus les originales

Ah oui, pas de partition de la semaine, ce n'est malheureusement pas nécessaire...

15_1

Lundi, c'est l'anniversaire de David. Ce bonhomme est très extraverti.

15_2

Sylvestre grandit ! Laure se sent mal et David est KO !

15_3

Un instant j'ai eu peur de voir débarquer la faucheuse ou l'assistante sociale mais finalement ce n'est "que" l'hussier ! Il pense au petit mais ça le gêne pas de piquer un truc sous ses yeux !

15_4

Encore un garçon ! Ce sera Maxime. Pas de chance, Laure ne voulait pas avoir de bébé depuis 2 jours, désolée, je ne peux rien y faire, j'arrête pas le cours du temps moi :-P

15_5

Et ce qui devait arriver, arriva : Laure déprime et comme elle était en train de cuisiner quand les douleurs ont commencées, le plat se met à brûler avec le bébé juste à côté !

15_6

Alors que Laure se fait soigner, qui arrive à la rescousse !?
Je vous le donne en mille : c'est Coco ! Hey oui, Corentin le pompier, qu'elle ne veut pas, va sauver son bébé et sa maison par le même coup. Je crois qu'il me nargue...

15_7

Malheureusement pour elle, elle est malade et elle perd encore de l'aspiration parce qu'elle en a marre de la rencontre avec le WC (faut la comprendre)...

15_8

Vous devinez la suite, le thérapeute rapplique encore !

15_9

...et Sylvestre devient délinquant... l'heure est grave !

** Hey ! tu peux pas aller renverser la poubelle des voisins à la place ? C'est pas assez crado ici tu crois ?? **

15_10

Je ne pensais pas si bien dire...Le fantôme d'Anaïs a surgit de la cuisinière pour faire peur à Laure (oui, j'ai manqué la scène)... En gros ma deuxième génération a tué ma troisième. J'y crois pas !
Laure était en plein rendez-vous qui cassait pas des briques, mais au moins une petite musique me signifiait que le quatrième enfant allait arriver. C'était sans compter sur les fantômes. Adrien dormait et les enfants sont trop jeunes pour implorer la faucheuse... la faucheuse a fauché ;'(

15_11

L'assistante sociale arrive après le drame et prend les trois enfants...

15_12

... et me signifient qu'ils n'auront rien de leur héritage... Pauvres petits alors qu'ils n'étaient pas corvée de challenge eux !

 

Si je croise le fantôme d'Anaïs, elle sera morte une deuxième fois !

J'avoue que j'avais bien envie de ne pas sauvegarder parce que ça se fini vraiment de façon injuste (j'aurais su, les pierres tombales allaient dans l'inventaire de Laure), mais j'ai toujours été réglo alors voilà la histoire de la famille Nomoney du début à la fin sans tricherie. C'est ce qui s'est passé voilà tout...

Challenge échoué pour la deuxième fois consécutive. Je pense que je le referai mais pas tout de suite, il faut que je digère la défaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tiens,sur ce,elle meurt comme la première Laure:Adulte et de faim :)
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité