Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
11 mai 2007

CL 01 - 5, 4, 3, 2, 1... Partez !!

1_1

Lui c'est Cyril Leboss qui se lance dans le challenge du Supermarché, concoté par Astrée du forum SimsAgora
(les règles sont par ici : http://www.simsagora.net/viewtopic.php?f=46&t=4605&start=0&st=0&sk=t&sd=a)

 * Tu peux pas sourire non ? Je fais une jolie petite présentation et toi, tu fais la gueule *
- Je fais pas la gueule, je viens d'arriver ! Laisse-moi le temps de m'y faire à....
   * Ben quoi qu'est-ce qu'il y a ?? *

1_2

- Ben à ça... c'est tout gris !
    * Ah ! Tout ça pour ça ! Non mais tu veux faire fuir les visiteurs du blog tout ça pour ça ! Comment tu veux devenir célèbre après la tronche que tu tires ?? *
- M'en fou, je peux pas être célèbre ! Où est-ce qu'on est ? Qu'est-ce que je fiche ici ??
    
* Je t'ai expliqué dans la
Boit@famille, on fait le challenge du supermarché. Je te rappelle le but : "Sur trois générations de Sims, arriver à construire un Supermarché d'une taille raisonnable contenant les produits des 3 kits artisanaux de la Bonne Affaire : des jouets, des robots et des fleurs". C'est pas compliqué ! Ici, t'es au Centre-ville c'est pour ça que c'est tout gris, t'es sur la "Place Lointaine" c'est-à-dire tout en haut et y'a personne d'autre que toi dans ce coin-là. C'est bon, on est d'accord maintenant !? *
- Ouais mais moi, j'ai changé d'avis, je veux bosser dans la science ou la médecine, ça c'est un vrai boulot !
    * Sauf que c'est pas toi qui décide mon petit sim. C'est moi le grand manitou ici et je te dirais quoi faire... d'ailleurs c'est pas compliqué, faut juste pas tomber malade comme l'autre...*
- Qui ça l'autre ?

Oups, j'ai manqué une bonne occasion de me taire !
Bon allez, je vais lui construire tout ce dont il a besoin, il va peut-être oublier ce que je viens de lui dire !

1_3

     * Et voilà !! T'as une jolie petite maison... même que t'as un joli petit arbuste devant. Regarde comme il est chou cet arbuste ! *
- Tu m'as pas répondu !

Hmm, je vais faire semblant de n'avoir rien entendu....

1_4

    * Et voilà l'intérieur... Bon je sais c'est spartiate mais on est pas là en vacances hein ! *
- ...
    * Quoi !? Tu fais la tête, déjà ! *
- Qui c'est l'autre ?
    * Hein !? T'es encore là dessus ! pfff... t'es pas croyable ! Tu veux pas me peindre un truc, vu que t'as rien de special à faire ? *
- Quoi de la peinture ! Chouette ! Je veux gagner un point de compétence alors ça tombe bien !!

Ouf, j'ai eu chaud ! Bon, à vous je peux le dire : en fait, ce Cyril Leboss c'est le deuxième du nom. Le premier, il était au même endroit, je lui avais construit une maison et une boutique du même style mais trop grande. Je vous rassure tout de suite, il est pas mort de faim ou autre chose de traumatisant, c'est seulement qu'il a attrapé un rhume le premier jour et il ne s'en est jamais remis ! Le troisième jour, il s'est levé et il est tombé comme une mouche après s'être étranglé. Du coup, j'ai tout rasé et normalement il n'y a pas de fantôme qui traîne !

1_5

    * Cyril ? *
- Oui, quoi ?
    * Ben je pensais que t'étais en train de peindre, t'es où là, et c'est qui ces gens ? *
- Ben c'était tout à l'heure ça ! J'ai terminé mon tableau (+4§), j'ai salué les 3 visiteurs qui sont venus me dire bonjour et j'ai même appris une recette de cuisine !

Wahou, brave petit ! Finalement il est pas si casse-pied !

    * Et tu m'as pas dit qu'est-ce que tu fais là... *
- Ah ben, tu vois la blonde, celle qui est dans le taxi ? Elle m'a invité à visiter le centre-ville. Vu que j'y habite et que c'est pas loin, j'ai accepté !
    * Euh ouais, c'est bien gentil tout ça mais comment tu vas nourrir ce petit monde ? *
- Parce que c'est moi qui paye ?? C'est pas la blonde qui m'a invité ?? Attends, je ne comprends pas là, je ne dois pas gaspiller de l'argent moi !
    * C'est bien, t'as un peu de jugeotte des fois ! En plus t'es crevé... *
- Ouch, c'est vrai ça, trop envie de dormir... Bon, je fais quoi moi ?
    * Tu regardes s'il n'y a pas une fille qui t'intéresse et tu rentre chez toi ! *
- Euh ouais, mais j'ai faim moi !
    * Tu fais c'que j'te dis, t'inquiète pas. *

1_6

- Choisi !! On peut manger maintenant ?
    * T'es d'un romantique toi ! J'ai dit : tu annules la sortie et tu rentres chez toi, en oubliant pas de demander le numéro de ta Mélissa *
- Et je mange quand ?
    * Quand tu seras chez toi ! Rappelle-toi, tu augmentes tes points de compétences en faisant ta bouffe toi même ! *
- Ah oui, no problemo !

Faut le prendre par les sentiments de la connaissance celui-là !

1_7

    * Euuh, Cyril ? *
- Occupé !
    * Tu lui dis "au revoir" comme ça toi ? *
- Oui, comme ça le message passe mieux !

Je ne vais pas le contrarier, il doit construire des jouets d'ici demain alors...
En rentrant, il va manger, et dormir. Fin de la première journée !

Bilan : Pas de points

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super ces challenges ^^ j'ai lu tes deux challenges pauvreté en entier, dommage pour le deuxième ! ça partait bien ! mais bon courage, j'adore tes histoires c'est vraiment super !
Z
Merci de ton soutien Lili ^^
L
Enrhumé à 29 jours restants et clamcé à 26, il a fait fort, l'autre. Un tel exploit devrait rapporter des points, plutôt.
M
et bien, ça démarre sur les chapeaux de roues !!!!<br /> il me tarde de l'attaquer celui là de challenge...<br /> Bises
Z
No problemo comme dirait Cyril. J'en prendrais soin. Merci d'être passée !
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité