Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
8 août 2007

CL 20 - Fin du challenge

J'ai décidé finir le challenge avec l'anniversaire de Chimène, étant donné que les règles vont bientôt être redéfinies. De plus, je n'ai plus grand chose à compter puisque le commerce a atteint la classe 10. Aussi, j'aimerais m'occuper de mes sims comme je l'entends sans règles restrictives :-)

Mais avant ça, quelques nouvelles de Constance et de Cynthia :

snapshot_139690cb_b3b39883

Petit rappel : Constance est enceinte, d'où ce haut vert.
Petit relookage d'Elric. Ben franchement, moi je le trouve pas si mal que ça !

snapshot_b3ad2d30_53ad3565

En attendant, Cynthia s'est faite relookée et elle a emménagé dans sa propre maison.
Et oui, elle est toujours aussi heureuse que je la contrôle. Par exemple, je lui ai demandé de venir plus vers la chambre pour ne pas faire la photo dans la cuisine. En bonne râleuse, elle le fait savoir que ça ne lui plaît pas !
Chez elle, elle peut s'adonner au jardinage comme Constance. C'est pas ce qu'elle préfère mais bon...

snapshot_139690cb_d3b39387

Constance et Elric ont décidé de faire une petite fête. C'est là que Cynthia rencontre Hugues.
Elle le trouve très craquant mais ne supporte pas ses manières...

snapshot_139690cb_73b39403

... et arriva ce qui devait arriver. Cynthia et Hugues se battent et deviennent par la même occasion "ennemis" (dans ce cas-là, ce mot n'est pas galvaudé !)
Et dire que je voulais les mettre ensemble...

snapshot_139690cb_53b39afe

Le grand jour arrive. Constance donne naissance à une petite Lydie.
Ben oui ma grande, c'est ta fille ça !

snapshot_139690cb_93b39b81

Et papa ? Ben, il est super content, en bonne aspiration Famille qu'il est :-)

 

 

SUITE DU CHALLENGE

20_1

Pendant que Cyril vend un cerf-volant, une cliente danse.
Mais ce n'est pas n'importe qui. C'est la journaliste qui nous a donné une mauvaise critique ! Aujourd'hui, on dirait qu'elle est en congès puisqu'elle n'a rien dit...

20_2

- Qui veut des hamburgers cramés !?!
    * On dirait que ça n'intéresse personne tes trucs cramoissis... *
- Au moins, il n'y a pas eu de feu ! Allez les enfants, faut manger ! Mélissa, tu viens manger ?
- J'arrive !! Je finis de réparer la baignoire !

    * Encore... *

20_3

- Ah, mais quelle horreur, y a des cafards !!
    * Mais comment ça se fait ? *
- Quelqu'un a renversé la poubelle. Je suis sûre que c'est un client pas content !
    * Ah bon, vous avez un ennemi... Bon, utilise la bombe anti-insectes, c'est plus efficace *
- OK

20_4

Tiens, tiens, un cadeau de Gaël... RDV paradisiaque avec Cynthia, le jour de son anniversaire

    * Hé, jeune homme... Cynthia n'habite plus ici !
- Ah mais non, c'est pour ses parents ! M'ont dit qu'ils adoraient les palmiers, alors voilà !
    * Hein !? *

Bref, je ne sais pas si on peut le garder, il va rester là...

Mardi

20_5

Mélissa finit son tableau +558§

Chimène est partie à l'école (privée, faut bien qu'elle en profite vu qu'elle la voulait désespérément...) mais pas Cyprien, qui met cette journée à contribution pour...

20_6

Premier badge pour Cyprien !
Badge de bronze en ventes... et il voit déjà sa prochaine cible...

20_7

Cyril n'est pas très en forme en ce moment. Comme Cyprien se débrouille de mieux en mieux, il le laisse seul à la boutique et compte fleurette à sa dulcinée...

Mercredi, dernier jour du challenge

20_8

Cette fois-ci, c'est Cyprien qui est parti à l'école et Chimène qui est restée.
Par contre, la journaliste est revenue et, contrairement à lundi, elle nous laisse une critique négative (une des rares clientes à ne pas aimer qu'on lui vende un truc - ni épater, ni vente simple ni rien du tout - !).
En même temps, ça n'a plus d'incidence vu qu'on a le prix affiché en boutique :-P

20_9

- Ah mais si, je vous assure, si je veux, je deviens médecin, mais voilà, mes parents ont besoin de moi à la boutique alors je les aide autant que je peux...
    * Bon, Cyprien, fini de draguer là ! *
- Mais elles sont jolies les clientes ! Même pas besoin d'aller en ville pour trouver la femme de ma vie !
    * Pas besoin de te décarcasser va, tu vas sûrement finir avec une simette de mon cru *
- Ah ouais, j'ai le droit maintenant !?
    * Oui, à l'anniversaire de ta soeur, fini le challenge ! *
- Ouaiiiis ! Je vais aller à la fac alors !?!
    * Si tu arrives à monter suffisamment tes notes, pourquoi pas... *
- Cool !

20_10

Ca ne l'empêche pas de bosser mon petit sim !
Un badge de bronze en réassortiment :-)

20_11

On ferme le magasin, et on profite qu'il n'y a pas trop de clients à la caisse pour y caser Cyprien.

20_12

- Ah ah ! Ca y est, je suis adulte et j'ai super bien grandi !
    * C'est cl'air, t'es platine alors que j'ai rien fait pour... Qu'est-ce que t'as Cyprien ?
- Grrr... elle a grandi trop tôt ! Je vais pas pouvoir aller à la fac, j'ai que 7/20 à l'école !
    * Mais t'inquiète, t'as 7 jours avant ton anniversaire, c'est bon ! *
- Université.... nooon, j'aiii pas étéééé, snif

Je vous passe les photos de la tristesse de Chimène. Bande de voyeurs !
Elle finit par prendre le taxi et part rejoindre sa soeur Cynthia.

capture1

Pour le compte des points : Si c'est valeur du terrain, ça fait...
26.000 + 77.866 = 103.866 points

infos_commerce

Si c'est la vateur du commerce :
26.000 + 50.000 = 76.000 points
(au passage, j'ai finalement eu 2 critiques positives et 2 critiques négatives ;-) )

La trésorerie :

tr_sorerie

 

FIN DU CHALLENGE

 

Suite pour Chimène...

20_13

Chimène retrouve donc sa soeur Cynthia, chez cette dernière...

20_14

Vu que Hugues, l'ennemi de Cynthia, fouine toujours près de la maison, Chimène le rencontre.
Ô surprise, elle le trouve très beau...

20_15

Mais elle ne gâche pas tout... Voilà qu'elle le charme alors que Cynthia mange tranquillement...

20_16

- Eh oh, t'approches pas de ma soeur toi !
    * CYNTHIA ! C'est leur choix ! Trouve-toi une autre occupation !

20_17

    * Ah ben voilà ! C'est une bonne occupation ça ! *
- Regarde comment elle me regarde ! Elle est trop belle !
    * C'est quoi son petit nom ? *
- Tiffany... dis, j'peux la garder !?
    * Euh... bon, d'accord. Soit sympa avec ta soeur en retour... *

20_18

- Bon écoute Chimène. Si tu acceptes que Tiffany vienne vivre avec nous, je veux bien ne rien dire pour toi et Hugues...
- T'es sûre ?
- Oui, j'en veux de cette chienne. J'ai flashé et je ferais tout pour la garder.
- Tu compares quand même pas Hugues à un chien quand même !?
- Nan ! Tiffany est bien plus intelligente que ce....
    * Cynthia... *
- ...euh...oui. Bon, si t'es tolérante avec ma chienne, je serais tolérante avec ton homme, OK ?
- (regarde bizaremment)... bon, OK !
- Tiffany, ma chienne adorée, tu vas rester avec maman !!!!

20_19

L'amour triomphe toujours on va dire !

 

SUITE DES AVENTURES DE LA FAMILLE À FLORALYS II

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un après challenge ?<br /> Oui, par ici : http://simzundapp.canalblog.com/archives/flo2___leboss/index.html
S
C'est vrai, je sais que je ne suis pas la seul à le pensser, mais je trouve tes simettes très joli ! Et la fin etait très bien !
M
j'espère quand même que Cynthia se trouvera un gentil garçon ! un chien, c'est bien gentil, mais ça suffit pas !
P
Ah, magnifique fin :)<br /> Et je confirme : tes simettes sont très belles :)
M
C'est vrai qu'elles sont belles tes filles !!!<br /> belle fin en tout cas...
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité