Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
11 juillet 2007

CL 18 - Un show...

Lundi

18_1

On avait laissé Cynthia qui avait renversé la poubelle à cause de sa belle taille svelte perdue.
Une fois le larcin corrigé, je daigne lui mettre la télé dehors pour qu'elle perde ses petits kilos en trop... mais je ne sais pas pourquoi, je ne pense pas qu'on s'en tirera comme ça !

18_2

- Waouh, t'as vu, j'ai maigri en un clin d'oeil !
    * Oui, j'ai vu. Ca va maintenant, saine de corps et d'esprit ?? *
- Non, j'ai trop la haine !
    * Qu'est-ce que tu attends de moi exactement ?? *
- Je veux aller en école privée et ensuite, je veux l'université !
    * Je ferais ce que je peux... *
- OK, ben moi je ferais ce que je VEUX !

18_3

    * Bonjour Cyril ! Déjà prêt ? *
- Oui, j'attends les clients de pied ferme
    * Tu fais peur... *

18_4
18_5

En effet, il est gonflé à bloc mon Cyril ! Classe 9 pour le commerce...
Et on va enfin compléter les bonus auxquels nous avons droit !

Comme les filles veulent entrer en école privée, le proviseur est appelé...

18_6

- Bonjour Monsieur Barrault !
- Bonjour jeune homme
- Je vous en prie, allez manger à la cuisine
- Bien le merci !

18_7

- Ahhh, je peux pas entrer, c'est verrouillé !!
    * Oups... Chimène, montre-lui la maison plutôt, le temps que je déverrouille*
- OK !

18_8

- Wahou, trop belle la salle de bain !!!
- Ah bon... moi je trouve qu'elle est pourrie la baignoire, elle fuit tout le temps

    * Bah alors, tu vois Chimène, tu sais pas la chance que t'as, je te l'ai toujours dit ! *
- Mouais...

18_9

- Zundapp ! Le proviseur a faim et je peux plus l'inviter à diner ! Je fais quoi ???
    * Euh, attends que je réfléchi... parle-lui pendant ce temps... euh oui, tu cries "à table" pour les invités, il devrait y aller *
- A TABLE MONSIEUR LE PROVISEUR !!!!

18_10

- Ah merci, j'avais très faim
- Oui, je comprends monsieur, ils sont faits maison les hamburgers. C'est notre maman qui les a faits...

18_11

- Hein, quoi !! Y a que la possibilité de faire du violon dans votre cours de musique ! Mais c'est nul, je veux apprendre la guitare moi ! C'est trop "has been" le violon !

18_12

- Ah nan, j'y crois pas, c'est trop la poisse !!!!
- Ah nan, j'y crois pas, c'est trop la poisse !!!!
    * Punaise, il a même pas noté le hamburger fait maison ce naze... *
- Pourtant il les a appréciés ! J'ai trooop la haine !!
    * Calme-toi Chimène, ce n'est que partie remise... *
- J'y crois, vous êtes trop nuls ! J'aurais dû m'en occuper moi-même !

Mardi

18_13

Aggrandissement de la boutique. Enfin plus de place pour les clients !
Par contre, j'ai pas pu caser la pieuvre à l'intérieur...

18_14

Sur les coups de 11h, Mélissa obtient un badge d'argent en Réassortiment !

18_15

C'est la folie aujourd'hui, trop de monde ! Heureusement, les ados reviennent et l'aide ne sera pas du luxe pour leurs parents. Pauvre Cyril, il tient à peine debout.

    *Allez courage, plus que 3 heures environ Cyril !! *
- 3 heures ! Mais je vais pas tenir !
    * Allez, s'il te plaît, tes filles sont pas au top non plus alors tiens le coup ! *

18_16

    * Oups, ben il a pas tenu... Vous inquiètez pas Juliette et monsieur le NPC, il dort, c'est tout... Youhou, CYRIL !!! Va dans ton lit ! *

18_17

    * Bon, les petits vieux, c'est pas très résistant... Bon, les jeunes, vous fermerez ! *

18_18

18h, Cyprien peut grandir et il est platine, alors, on en profite...

18_19

Je l'ai toujours su qu'il était bien ce gosse !
J'ai quasi rien eu à faire pour ça :-)

18_20

Ben quoi ? C'est MON sim, j'en fait ce que je veux !

18_21

Allez hop, au turbin !
Faut profiter qu'il est de bonne humeur, lui, au moins...

Mercredi

18_22

    * T'es content ? T'as le privilège d'ouvrir la boutique aujourd'hui ! *
- Ouais, ma future boutique rien qu'à moi !
    * Garde-la ta mentalité... *
- Bon, je vais à l'école maintenant
    * Ah non, personne n'y va aujourd'hui. Tout le monde bosse ! *
- Oh ! Bon ok, je fais quoi ?
    * Demande à tes parents *

18_23

Non !? Pas vrai ! Cynthia !
Eh bien, mesdames et messieurs, voilà un badge de bronze en Ventes pour la râleuse en chef !

18_24

- Oh mais punaise, j'en ai trop marre de cette vie de chien !
     * C'est mignon un chien... *
-Pffff...

18_25

- J'en AI MARRE ! Tiens prend ça Chimène, toi aussi tu m'énerves grave ! Toujours à sourire aux clients alors que tu peux pas les saquer autant que moi ! En plus, c'est à cause de toi qu'on est pas en école privée !
    * CYNTHIA !! MAIS QU'EST-CE QUE... ??? *
- Oh oh, v'là de l'action !

18_26

- Nan mais oh, tu te prends pour qui !! PREND CA ! C'est pas ma faute si la porte était verrouillée !
- Elles sont trop drôles mes soeurs hihihi

    * Oh c'est bon Cyprien, retourne bosser ! *

18_27

- Snif... je comprends pas... snif... pourquoi elle m'a frappée... snif.... je croyais qu'elle m'aimait moi... snif...
    * Ben oui, vous étiez des meilleures amies, je comprends pas non plus... *
- Papa... snif... Papa !?... snif
- Attends, je crois que c'est un journaliste lui

    * Quoi !? Oh c'est vrai, je me souviens de lui, il nous a donné la première critique positive... il a sorti son calepin ?? *
- Non... Ah ah, oui monsieur, c'est trop génial cette déviation d'autoroute, vous pourrez revenir plus vite comme ça !
    * Bon laisse tomber, il doit être en congès... *

18_28

La peinture reste une valeur sûre et aujourd'hui Mélissa avait le temps.
Ca lui réussi en plus, jamais touché autant (+560§) ! A moins que ce soit la magnifique cigogne !

18_29

    * Allez on ferme *
- Oui j'encaisse et on pourra accueillir de nouveau le proviseur
    * Ah non, pas de "on" ! Cynthia va le faire toute seule. Ca lui apprendra à gifler sa soeur... Je déverrouille la porte pour mettre toutes les chances de son côté parce que Chimène risque de pèter une durite et c'est tout... *
- C'est vrai qu'elle a eu une rude journée ma petite fille, faudrait pas l'achever, sinon elle risque de terminer aigrie comme Cynthia...
    * Ah ça, j'en veux pas deux comme ça. Là, je la supporte plus, j'ai hâte qu'elle parte, et j'ai jamais ressenti quelque chose comme ça avant elle ! *
- Elle est coriace mais c'est ma fille aussi Zun...
    * Casse ce moule-là ! *

18_30

- OK, je prends les plus jeunes mais pas Cynthia, elle est complètement tarrée
    * (rit aux éclats puis réfléchi un instant)...  oh non, elle va être pire maintenant !! *

BILAN : 24.000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est toujours aussi à la masse, le Boris.
S
Waou, l'est beau Cyprien !<br /> Pauvre Cynthia, pas d'école privée pour elle...
M
pas d'bol la Cynthia...
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité