Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
3 juin 2007

CL 10 - C'est dur l'adolescence

Jeudi

tableau_jeudi

Ca bosse dur dès le matin :
Construction de jouets pour Cyril et Tableau pour Mélissa qui s'améliore de plus en plus.

10_1

    * Salut Cyril ! *
- Tu peux revenir plus tard, je suis surbooké là !
    * Oh eh bien, t'arrête pas une minute toi. Je reviendrais *
- Ouais, c'est ça...

10_2

    * Salut Constance ! *
- Salut ! Oui oui oui, ma petie soeur chérie, vais m'occuper de toi moi, oui oui oui...
    * Il se passe quoi de beau aujourd'hui ? *
- Pas grand chose. Papa s'occupe du commerce, il y a pleins de clients.
    * J'ai vu ça oui, il m'a envoyé balader... *
- Oh, excuse-le. C'est stressant comme boulot...
    * Stressant... Bon, à demain alors s'il ne se passe rien ! *
- Tu seras là pour l'anniversaire de Cynthia ?
    * Oui, évidemment *

Vendredi

10_3

- Joyeux anniiversaiiiiire !
     * Joyeux anniversaire Cynthia ! Oh qu'elle est jolie ! *
- Tu vois, c'est pas mon clone !
     * Tu as raison, le visage n'est pas le même. Où sont tes parents ? *
- Ils sont HS, papa bosse beaucoup, et maman c'est sa grossesse qui la fatigue.
     * Heureusement que tu es là pour ta soeur ! *

10_4

Une vraie seconde maman !

- Allez Cynthia, il faut faire pipi maintenant !
    * J'ai pas l'impression qu'elle pige quelque chose... *
- Allez petite soeur ! Je reste là tant que tu n'as pas fini !
- Gni ??

10_5

    * Cyriiil, Mélissaaaaa.... Constaaaance !!! Encore une qui se fait la malle la nuit tombée !! *
- J'arrive, j'arrive ! Elle ne veut pas prendre son bain !
    * Ah bon, pourtant elle est pas crado dans sa personnalité ! *
- J'ai arrêté d'essayer de comprendre les bambins moi. Je vais la mettre dans la baignoire et puis c'est tout !
    * Oui, parce qu'elle pue là ! *
- Gni ??
    * Faudrait penser à lui apprendre deux-trois trucs quand même... Elle a l'air de rien comprendre cette bambine *
- Oui oui

10_6

- Aïe ! Ca fait mal !
    * Ah ça... demande à ton père combien il s'en ai pris avant de maîtriser... C'est toi qui fait la caisse maintenant ? *
- Les fins de journée, ça devient dur pour papa.
    * Ah bon, depuis quand ? *
- La nuit, il construit les jouets alors forcément, en fin de journée, c'est dur. Il compte sur moi pour les deux ou trois dernières heures
    * Ma pauvre... enfin, traîne pas, ça commence à râler ! *
- Oui... alors, Madame Thérèsa, vous avez quoi dans votre petit sac ??

10_7

    * Constance, les trucs par terre, c'est pas tes devoirs par hasard ? *
- Mais monsieur, ce truc c'est génial ! Je sais, je l'ai moi-même testé lorsque j'étais petite ! ... oui c'est mes devoirs, pas le temps de les faire !
    * Hmm, je sais pas pourquoi, mais je le sens mal cette histoire de devoirs... Pense à payer les factures à ta droite quand même *
- Sans faute... alors, vous le prenez oui ou non ?
- Non

10_8

    * Ah enfin, elle va enfin apprendre quelque chose la petite ! *
- Oui, je fais c'que j'peux !
    * Mais euh, pourquoi tu arrêtes déjà... *

10_9

- AAAAHHHH.... OOOOUUUUUUUHHHHH..... IIIIHHHIIIIIIHHHH
    * Oh non, elle va jamais rien apprendre cette gosse ! *
- Ca fait maaaaal !!!!
    * Arrête de lui faire peur et abrège !

10_10

- Regarde sa poupougne à sa maman !!
    * Ah nan ! Encore une pareille ou presque et encore une fille ! Vous avez qu'un seul modèle en stock ou quoi ? *
- Mais c'est fini oui ! Je les fait comme j'en ai envie !
    * Pff, c'est quoi cette fois-ci : Charlotte, Clara, Clarisse, Chloé, Chantal... *
- Non : Chimène !
    * J'y étais presque... CONSTANCE ! ENCORE UNE GAMINE DONT TU DEVRAS T'OCCUPER !!!

BILAN : 18.000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que les Leboss sont envahi de fille !<br /> Alors la pauvre Contance ? Craqueras ? Craqueras pas ?
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité