Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
28 mai 2007

CL 07 - Les choses s'arrangent !

7_1

- Hé hé ! Constance a appris à aller sur le pot ce week-end, tu peux m'appeler super papa !
    * Ah non Cyril, on est lundi, c'est fini ! En plus j'te signale que t'es en retard pour ouvrir le magasin alors dégrouille ! Pour ta peine, tu fermeras un peu plus tard *
- Oh non, j'ai pas vu l'heure ! Le week-end passe trop vite !
    * A qui le dis-tu ! *
- Ben à toi !
    * Bon, t'as fini oui ! Deuxième fois que tu me la sort celle-là. On t'a jamais dit que les blagues les plus courtes étaient les meilleures ?? *
- Ben euh...
- Fini mon tableau !!
    * C'est bien tu vas pouvoir aider ton mari au magasin, en plus t'as la forme à ce que je vois ! *
- A qui le dis-tu !
    * Fayote ! *

Et au soir, c'est l'anniversaire de Constance (oui ça passe vite mais il ne s'est rien passé pendant la journée ! )

7_2

- J'ai grandi, j'ai grandi !! Je suis plus une petite fille !!!
     * Miracle de la nature en plus *
(même si son prisme est vert, je vous assure)
- Ah, ça sert de se décarcasser quand même !
- Mais c'est quoi ce pyjama ??
- Eh ben, il est beau ! J'aimerais bien rencontrer les extra-terrestres moi !
    * Bon, fini les divergences d'aspiration, oui ! Vous pouvez pas lui offrir mieux de toute façon ! *
- J'aime bien mon pyjama moi ! Je peux changer de coiffure par contre ?
    * J'ai rien contre. Des tresses ?? *
- Oui !!!

7_3

- ...Alors, Casimir il vient, et il me dit "non monsieur, je veux pas de votre cube, et votre camion de pompiers, il est tout pourri" !
- Ah ouais ! Ben dis-donc, il manque pas d'air celui-là ! Il a qu'à pas venir après tout !
- Dis papa, c'est qui Casimir ?

    * Tu parles de ton cauchemar j'espère ? *
- Ah oui ! Si ça arrive dans la réalité, il sort pas vivant de ma boutique !
- Chéri ! Notre fille est là !
- Pardon...
    * Bon sur ce, finissez votre hamburger et allez dormir *

... mais pendant la nuit, un imprévu :

7_4

C'est vrai que je ne m'attendais pas à le voir celui-là. Heureusement pour eux, une alarme est installée depuis le tout début de l'aventure. Alors évidemment, la police arrive...

7_5

... il arrive à atteindre la chambre des parents tandis que les Leboss se réveillent.
Notez que la petite Constance est très soignée : à peine sortie de son lit, elle le refait quoiqu'il arrive !

7_6

Mais il ne faut pas présumer de son courage ! Faut pas rigoler, il est trop grand pour elle !

    * Faut pas avoir peur choupette *
- J'ai peur quand même ! Et si la dame elle perd, il va me prendre, me couper en rondelles et...
    * Mais non, elle est super musclée cette policière. Je l'ai déjà vue à l'oeuvre *

7_7

- Waaah, balèze la policière !
    * Tu l'as dit bouffi ! Elle le bat à tous les coups. A force, elle connaît ses points faibles à ce Guillaume le cambrioleur ! *

7_8

Oh ben ça ! C'est une énorme nouvelle ! Carrément inespéré !!

    * Hey Cyril, tu vas pouvoir sortir la tête de l'eau là ! *
- ...
    * Cyril ?? *
- ....
    * Je crois bien qu'il est tombé dans les pommes ! Il a pas fait ça quand Constance est née... >( *

Pendant leur journée de travail, on dirait même que ça les booste :

7_9

Un badge de bronze en Ventes pour Mélissa et un badge d'argent en Création de jouets pour Cyril !
Par contre, leur barre de distractions à du mal à monter alors je leur mets un jeu de fléchettes

7_10

- Regarde ma chérie, il faut bien se tenir droite et te concentrer pour la mettre au milieu !
- Oui maman !
    * Salut les filles ! Il fait quoi monsieur ? *
- Il fabrique des jouets. On peut plus l'arrêter !
(rires)
    * Bon, n'oublie pas de faire tes devoirs Constance ! *
- Oui Zun !

Pas contrariante la petite :-)

7_11

- Hé hé ! Mon premier cerf-volant !
    * Ah oui, il est beau ! Avec ça, tu vas faire un malheur ! *
- J'espère bien !!

7_12

Allez, Cyril ne doit pas être le seul à bosser. Constance à ses devoirs et Mélissa à la peinture pour finir en beauté cette journée !

Mercredi...

7_13

Y'a de quoi être fière, le Commerce passe en Classe 5 et Mélissa s'améliore de nouveau en Ventes avec un badge d'argent !

Et le soir c'est familial...

7_14

    * Ah ben tiens, vous êtes où là ? *
- A l'épicerie, mais je ne suis pas toute seule cette fois-ci, Cyril et Constance m'accompagnent !
    * Pourquoi l'épicerie ? *
- Le frigo était vide
    * Encore ! Mais vous mangez comme quatre !? *
- Vas-y maman, pousse plus forrrrt !!! Lance-moi comme un joueur de baseball lance une balle !!
- Mais non, tu vas tomber !
- Zuuun !!!
    * Non, écoute ta mère *
- Pas juste !

7_15

    * Mais qu'est-ce que tu fais debout si tard, dehors en pyjama ? *
- Je m'ennuyais, puis il fait pas froid, on est en été !
    * Ah... et qu'est-ce que tu fais avec le cerf-volant de ton père ? *
- Il m'a dit que je pouvais le tester avant de le vendre demain !

Une chance qu'il lui a pas refilé un cerf-volant démoniaque ! (Oui oui, il les vend aussi :-P)

    * T'as réponse à tout toi, hein ? *
- Oui !
    * Bonne nuit testeuse officielle. Pense à dormir quand même ! *

BILAN : 10.000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous se passe très bien dans ton challenge ! Et Constance est bien mignone <br /> <br /> P.S. : Elle a le même pyjama que Roxanne dans mon blog !
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité