Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
22 mai 2007

CL 05 - A la recherche du bonheur

5_1

- Krouch...Skroutch... Ben... Kroutch... t'étais où ? T'en as mis du temps !
    * Rien, tu peux pas comprendre, des trucs dans la vraie vie... *
- Ben c'est sympa...
    * On en est où là ? *
- Mardi soir de la deuxième semaine, le commerce marche bien, on a plus beaucoup de marge de manoeuvre au niveau financier et on va avoir un bébé.
    * Tu sais que t'es bon en résumé ! *
- Merci mais ça m'empêche pas d'avoir peur...
    * De ? *
- Notre avenir... je sais pas comment on va faire au niveau financier... et Mélissa qui veut une famille nombreuse, j'ai peur de pas pouvoir assurer...
    * On a réussi jusque là, non ? Et plutôt bien en plus alors y'a pas de raison. Garde confiance va ! On est qu'à la deuxièmeee semaiiiine en plus, tout est... possiiiiiiiibleeeee !!!! *
- Qu'est-ce qui te prend à chanter ?
    * Oh rien, je voulais entamer une comédie musicale mais t'as pas l'air motivé alors tant pis ! *

4_11

    * Salut Mélissa, t'as l'air d'être contente de me voir toi au moins ! *
- Euh non c'est pas ça, j'ai surtout super faim et y'a plus rien dans le frigo alors j'appelle un taxi pour aller faire les courses !
    * T'es d'une diplomatie incroyable ! Bon, mauvaise nouvelle... légères les courses alors hein ! Les finances c'est pas encore ça, n'oublie pas *
- OK. Moi et le bébé te faisons confiance
    * Quoi, il est déjà né ?  Cyril m'a dit que non !*
- Ben non ! Mais en prenant soin de moi tu prends soin de lui !
    * Dis, t'aime bien embrouiller tout le monde toi !? Tant qu'il n’est pas né, ce n’est pas un sim ! Bon allez, on ne va pas prendre racine, on y va ! *

Avec des parents pareils, je donne pas cher de sa peau !

5_3

    * T'as eu une bonne idée de manger ici, c'est gratuit. *
- Oui, je sais. Je te présente, elle c'est...
    * Oui je sais : Rachel à ta droite et Alexandra à ta gauche. Derrière c'est Julie, Romuald, Bianca et Liah ou Jenny *
- Wahou, c'est impressionnant, je les connais pas moi pourtant, à part Alex que j'ai vue au magasin !
    * Je t'ai dit, je connais quasiment tous les sims de ce quartier. *
- Ah d'accord, c'est pour ça que Cyril y arrive si bien dans son commerce ?
    * Tu crois que je lui fait des fiches sur tous ses clients ? Faut pas exagérer, il se débrouille tout seul le bougre ! Allez @+ *

Mercredi...

5_5c

Cyril bosse comme à son habitude et rattrape sa bourde du jour d'avant : un badge de bronze en réassortiment et un commerce en position 3 ! Il n'a pas besoin de moi, je reviens plus tard et...

5_4

    * Qu'est-ce que tu fais à la caisse toi ? Où il est Cyril !? *
- Il s'occupe derrière. T'inquiète, je gère !
    * Quoi il s'occupe, quoi tu gères !?? Attends, tu t'y connais en caisse toi ? *
- Oui ! et en composition florale aussi ! Je pourrais l'apprendre à mes enfants plus tard, c'est chouette hein !
    * Très ! Tu me fais une sacrée surprise ! Je ne savais pas qu'on apprenait ça en cours moi *

5_5

- AAANNNNNN..... AAHHHHHHH... IIHHHIIIHHHH !!!!
     * Ah tu veux faire la comédie musiale toi ? Euh... ah non, t'es pas contente là... C'est rien s'il n'y plus de stock à vendre, c'est la fin de journée ! *
- AAAAANNNN.... IIIHHHIIIII... ça fait maaaaaaal !!!! J'accouuuuche !!!!
     * Ah c'est ça ! Ben euh... pousse ! *

Excusez-moi, je connais pas trop l'anatomie des sims en fait ! En même temps, qui la connait !?

5_6

- Regarde notre fille !!! Comme elle est belle ma fille, mon amour, la prunelle de mes yeux, ma...
    * Oui, c'est bon, on a compris ! Elle est à croquer la fi-fille à sa maman, la petite choupinette, la... hmm hmm... bon, elle s'appelle comment ? *
- Cyril voulait lui léguer le C de son prénom pour avoir les même initiales que lui et il m'a laissé le loisir de la nommer comme je voulais alors j'ai choisi Constance.
    * Oh, c'est mignon. Bienvenue dans le monde-sim petite Constance Leboss ! *

... et quelques minutes plus tard...

5_7

- Beuar.....
- AAAAHHH !!!! Constance m'a vomi dessus ! Ma fille, ma propre fille ne m'aime pas !!!!!
    * Mais qu'est-ce que tu racontes, tu l'as secouée trop tôt c'est tout ! *
- Elle m'aiiime paaaas !!! Je suis une mauvaiiiise mère !!!
    * Oh lalala, comment tu y vas !
- (pleure)

5_8

    * Comment il va le nouveau papa ? *
- Trèèèès bien ! L'avenir est radieux, ma choupinette c'est la plus belle du monde ! Regarde comme elle est calme !!
    * Je vois que tu vas mieux. T'as réussi à consoler ta femme ? *
- Non. Je comprends pas pourquoi elle dit que Constance ne l'aime pas, elle est si jeune...
    * Les grossesses ça te chamboule une simette, ça passera... *
- J'espère... elle est tellement adorable !
    * Profitez bien de ces instants. A demain ! *

Jeudi

5_9

    * Cyril, je t'avais pas dit de ne pas utiliser la "vente agressive" ? *
- Tu as dit seulement quand ça fait longtemps qu'ils sont là. Là, Romuald vient d'arriver et ça marche !
    * Il a pas l'air sûr quand même... *
- Mais si, il a pris son jouet, ET IL VA ALLER A LA CAISSE MAINTENANT ET QUE CA SAUTE, HEIN ROMUALD !!!
(Romuald) - Oui, m'sieur Leboss, tout de suite M'sieur Leboss !
    * T'y vas pas de main morte quand même... mais bon, j'veux bien parce que ce sim-là, je ne le porte pas plus que ça dans mon coeur ! *

5_10

Et hop un badge d'or en Ventes !

5_11

- Regarde Zundapp ! Maintenant, c'est les clients qui achètent les yeux fermés !
    * Ah ben je préfère ça au contraire comme l'autre fois ! ...Y'a Antonio qui se demande quoi ! *
- C'est génial de savoir épater !
    * A qui le dis-tu ! *
- Ben à toi !
    * Hmmm, oui, c'est...bon allez, je reviens plus tard. Bosse bien ! *
- Merci ! Alors madame, vous le prenez !?

5_12

    * Eh ben Cyril, à quoi tu joues ?? *
- ZzzZZzzzz...zzzZZZZzzzzz
    * Ah bon... *

On va laisser le boss tranquille et aller voir sa femme...

5_13

    * Eh toi ! *
- Quoi ! Je sais, il est moche mais il a plus de valeur que le précédent !
    * Non, je veux pas parler de ça même si t'as pas tort. Viens avec moi, on va voir ta fille. *
- Oh non, je veux pas, elle m'aime pas !
    * Je te l'ordonne ! *
- J'ai sommeil !
    * OK, mais t'iras à ton réveil, je te le garantis ! *

5_14

    * Alors ? Regarde son regard innocent ! *
- T'es sûre qu'elle va rien me faire ?
    * Non mais t'es bête ou tu le fais exprès ? Regarde-là, elle est trop jeune pour avoir de telles idées... Qu'est-ce que tu penses ? *
- Elle a les yeux de Cyril...
    * Oui, elle ressemble beaucoup à Cyril, elle ne peut pas être mauvaise, non ? *
- Hmm, oui. Mon petit bout, t'aime maman !? Hein que tu dis pas que maman est une mauvaise mère !?
    * Maman, t'es trop bête, je veux plus te voir ! *
- Zundapp !
    * Quoi ! si on peut plus rigoler... Tu vois bien que tu es ridicule ! *

Vendredi

5_15

Mélissa prend de plus en plus de place dans la boutique et permet à la famille d'avoir un commerce de classe 4.

5_16

Et un point de Perception en plus ! C'est pas super utile mais on a pas le droit à l'argent alors...

5_17

Qui va nier que Cyril ne se donne pas à fond !?
Mais ça en vaut la peine...

5_18

Les client partent ravis ! (Un petit bilan en bonus)

    * Allez Mélissa, va t'occuper de Constance, c'est le week-end ! *
- C'est son anniversaiiiire aussiii à ma choupetttteeeee !!!!
    * ouaiiiiiis, c'est coooool les comédies musicaaaaaales !!!! Et pour l'anniversaiiiiire, ce sera pour le prochaiiiiin épisodeeeee !!! *
- Okayyyyyy !!!!

BILAN : 8.000 points !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
L'épisode devait arriver hier mais je me suis aperçue que je n'avais pas assez de jours en stock donc j'ai avancé dans le jeu et je me suis prise dedans donc plus le temps de mettre à jour dans la même journée.<br /> Pour LA photo, tu peux prendre l'avant-dernière de l'épisode 3, ou une photo où Cyril travaille ou si tu en trouves une dans le prochain épisode (6)...
S
Le prochain épisode... je l'attend avec joie, en supposant l'éventualité que ça soit dans cet épisode qu'il y aura LA photo de l'article que je posterai en parlent de ton blog Zundapp (sinon je prendrai la 1er image du 1er article).
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité