Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
16 mai 2007

CL 03 - Un week-end bien rempli

3_1

- T'as vu comment il fait froid en ce moment ? Je crois bien que la neige va arriver !
- Oui, tu as raison, il va falloir que je me couvre plus ! Mais dis-moi, t'avais pas un truc important à me dire ?
- Non, c'était seulement pour te faire venir plus vite !
    * T'es pas courageux pour deux sous Cyril ! *
- Oh ça va Zundapp, occupe-toi de tes fesses !
    * Oh, on me parle pas comme ça à moi ! Tiens-toi à carreaux ! *
- Mais c'est qui celle-là ?
- Tu la connais pas !? Pourtant elle m'a dit qu'elle connaissait tous les sims de ce quartier !
- Ben nan...
    * Tu commences bien le week-end toi ! Je connais beaucoup de sims mais pas les NPC, tête-à-claques ! *
- Les quoi ??
    * Rhoo, laisse tomber... Je vous laisse tranquille *

3_2

    * Ca va les tourteraux ? *
- ...
    * Non mais c'est pas parce que vous me parlez plus que je vais pas revenir hein !? *
- Occupés !
    * T'aime bien me dire ça quand t'es avec ta Mélissa toi ! Dès qu'elle est plus là c'est autre chose hein ! *
- Nous aimerions être tranquille, il se passe quelque chose de fort entre nous.
    * Mais non, c'est un coeur rose seulement, tu m'en reparleras quand ce sera le rouge ! *
- Rose / Rouge... mais de quoi elle parle ??
    * Oh lala, elle a même pas conscience d'être une simette ! *
- Une quoi ?
- T'occupe ma chérie, l'important c'est nous et ce qu'on ressent l'un pour l'autre.

Incroyable, qui aurait cru que les NPC ne connaissent pas leur condition !

* Allez, A + les jeunes...

3_3

- Allez, je me lance... Mélissa, ma chérie... tu voudrais pas vivre avec moi ?
- ... Tu me laisse la nuit pour réfléchir ?
- Je ne voudrais pas te brusquer alors j'attendrai le temps qu'il faut.
- Merci, tu es un amour ! C'est une lourde décision tu sais. Ca veut dire que j'abandonne les études si je viens habiter chez toi...
- Je comprends, prends ton temps.

Et après un rendez-vous paradisiaque, Mélissa revient le lendemain matin pour l'annoncer...

3_4

... Et oui, elle vient emménager avec Cyril ! Les "aspiration famille", adorent les "aspiration Connaissance" !

    * Alors Mélissa ? Tout est clair maintenant ?
- Ah oui c'est dingue ! Je suis dans un jeu vidéo en fait !
    * Bien ! Et tu passes sous mon contrôle maintenant. Tu es ma chose !!! Ahahahah.. erm... t'inquiète pas, je ne suis pas un monstre ! *
- ...
    * Tu sais que t'as le même prénom que ma simette qui a fait le challenge pauvreté ? *

- Cyriiiiil !!!

Quelle peureuse celle-là !

3_5

    * Allez, on va pas embêter Cyril, on se lance dans la peinture ! *
- Normal que je contrôle plus rien ?
    * Oui et tu t'y habitueras ! Cyril, ça va ?? *
- Très très bien !
    * ... *

Bref, on va pas chercher... va falloir que je lui change ses fringues. C'est horrible !
Il fait froid mais quand même, c'est pas une raison !

3_6

Voici l'agrandissement de la maison. Merci aux 4.000§ apportés par Mélissa !
Le lendemain, Mélissa m'appelle... Grande première !

3_7

    * Wahou ! T'as fait quoi à tes cheveux ! *
- Tu crois que ça va plaire à Cyril ? J'en fait un peu de trop non ? J'ai peur qu'il me jette après ça...
    * Mais non, tu es très belle ! Manque plus que des fringues appropriées et tu seras sublime ! *
- ... sûre ?
    * Tu veux une confidence ? *
- Vas-y, dis-moi c'que tu sais !
    * Il adore le maquillage alors il va te sauter dessus ! *
-  :-D
    * Allez, habille-toi *

3_8

- Mélissaaaaaa !!!!
    * Ben, qu'est-ce qui t'arrive toi ? *
- T'as vu Mélissa ce matin ?
    * Ben ouais, et alors ? *
- C'est la plus belle femme que j'ai vu de ma vie !
    * Ah ça, j'ai vu ! 3 éclairs, ça trompe pas ! *
- Je vais sauter le pas.
    * Heu, tu me le refais en français, s'teuplé ? *
- chuut... elle arrive !

3_9

- Mélissa, veux-tu devenir ma femme ?
    * Ah ça ! *
- Chuut ! T'es en train de tout gâcher !!
    * C'est booon... c'est que des fiançailles après tout ! *
- Aaaah ! Oh que oui je le veux !!!
    * Tu vois Mélissa, le maquillage, il "kiffe grave" ! *
- Bon allez, c'est bon, tu pars maintenant. Retrouve-nous aux boutiques du coin plus tard !
    * Rholala, t'es d'un susceptible ! C'est bon, m'en vais ! *

3_10

Et donc, obéissante comme je suis, je retrouve mes tourteraux dans une boutique de vêtements...

- J'sais pas quoi choisir ! C'est trop dur, y'a plein de choix !
    * Dans ce cas-là, tu essayes. C'est le week-end, t'as le temps.
- Tu crois que Cyril sera d'accord ?
    * Eh oh, tu vas pas commencer à faire ses quatre volontés non !? Tu essayes si ça te chante et puis c'est tout ! *
- D'accord !

3_11

    * Cyril, tu fais quoi au juste là ? *
- J'observe dehors !
    * Ouais c'est ça ! Je vois très bien le prisme platine de Mélissa ! Vieux cochon va ! Pas avant le mariage j'ai dit ! *
- Mais je te dis que je regarde dehors... puis d'abord, t'as jamais dit qu'on avait le droit de rien faire avant le mariage ! Et puis de toute façon, c'est nous que ça regarde !

Aurais-je oublié de préciser !?

    * Bon ok... Bon elle fait quoi Mélissa !? Elle en prend du temps !?
- Ben tu lui as dit d'essayer alors elle essaye...

3_12

    * Eh oh, t'as fini oui !?
- On a le temps t'as dit !
    * Ouais mais là, t'exagère, ça dure des heures-là ! Bon tu prends la dernière et puis c'est tout !

Oh le boulet ! Une vraie gravure de mode...

3_13

    * Allez hop, dans le taxi, il se fait tard et j'ai un endroit à vous montrer... Direction Montsimpa chauffeur !*

3_14

    * Alors, z'en pensez quoi ? *
- C'est magnifique Zundapp, on va pouvoir se marier sous une arche !!
- ... sans dépenser un sou en plus !
   * J'aime beaucoup ton côté romantique Cyril ! *
- Alors Mélissa, t'en dit quoi ?
    * Hein !? Vous faites quoi là ? Je vous montre, c'est pas la peine de vous passer la bague au doigt tout de suite ! *
- Allons-y mon chéri. Tu sais bien que j'attends que ça !
- Moi c'est pareil.

C'est un rapide mon Cyril ! Bon, vu que c'est dans leurs désirs à tous les deux.
On va faire ça sérieusement, c'est le mariage quand même...

3_15

    * Monsieur Cyril Leboss, voulez-vous prendre pour épouse Mélissa Brunet, ici présente ? *
- Oui, je le veux !
    * Mademoiselle Mélissa Brunet, voulez-vous prendre pour époux Cyril Leboss, ici présent ? *
- Oui !
    * - Je vous déclare unis par les liens du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée ! *

3_16

J'en verserais presque une larme dis-donc !

3_17

- Chéri, si on partait en croisière pour notre voyage de noce ??
- Zundapp, elle me raconte quoi là ?
    * Mélissa, arrête de l'embrouiller. Ni les voyages de noce ni les croisières n'existent !
- Mais...
    * Y'a pas de "mais" qui tiennent ! Allez vous mettre sur le banc que je fasse une belle photo de vous pour finir le billet du blog ! *

3_18

    * Voilà, merci, vous êtes mignons. *

BIL...

- Hey, Zundapp, attends, y'a encore un truc à montrer pour ce soir !!
    * Vous me tuez ma belle fin là ! Qu'est-ce qu'il y a encore !? *

3_19

   * Ah ben bravo ! Ma fin est foutue maintenant ! *
- Nan nan mais tu comprends pas, elle...
   * Merci hein, allez, fini pour aujourd'hui j'ai dit ! *

BILAN : 2.000 points

- Mais...
    * TU TE TAIS ! *
- (Grommel) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors oui, tu peux mettre un lien vers mon blog si tu le souhaites. <br /> Et ton site est tout bonnement très beau, on dirait un site internet normal ! Niveau esthètique : parfait, et le contenu, c'est liens à gogo ! Certains sont incontournables et d'autres à découvrir. Bravo :-)
S
Mais non Zundapp ! ta fin n'ai pas gaché,au contraire : c'est un classique des challenges (enfin je crois )! <br /> <br /> P.S. : j'avais deux questions : pourrai-je mettre ton blog dans un lien de mon blog ? Et pourrais-tu me donner ton avis sur mon blog ? Merci d'avance pour les réponses.
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité