Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
2 mai 2007

AM 08 & LM 02 - Quatorzième semaine (1/2)

Excusez-moi pour la taille des photos mais je n'ai plus les originales

14_1

Lundi. " (Anaïs) - Mon beau-fils ! Merci d'être venu !
(Adrien) - Alors, que se passe-t-il ?
(An) - Si je compte bien, le bébé va naître ce soir alors je t'ai appelé.
(Ad) - Vous avez bien fait, j'ai hâte ! Où est Laure ?
(An) - Elle se repose. La grossesse se passe très bien mais ça la fatigue.
(Ad) - Je comprends pourquoi vous passez tellement de temps à pêcher maintenant !
(An) - C'est mon mari qui avait eu cette idée. Il me manque terriblement..."

14_2

" (Laure) - Bonsoir tout le monde ! Bonsoir mon chéri
(en choeur) - Bonsoir !
(Anaïs) - Comment te sens-tu ?
(Laure) - En pleine forme maman. Je sais que mon petit sera sage comme une image :-)
(Adrien) - NOTRE petit sera sage, mon amour...
(Laure) - Excuse-moi chéri, NOTRE petit :-D "

14_3

Anaïs sait très bien compter et comme prévu, Adrien peut assister à la naissance de son bébé...

14_4

" (Laure) - Regardez comme il est beau !! Je décide de l'appeler comme papa, Sylvestre. J'espère qu'il sera comme lui !"

** Moi j'espère pas ! **

14_5

En parlant de Sylvestre, le voilà qui débarque en fantôme à peine le bébé né !

14_6

Quelle horreur, j'aurais jamais dû lui donner ce nom, il croit que c'est sa propriété maintenant !

14_7

Mardi.
(Laure) - Je crois bien que je suis encore enceinte !

14_8

Anaïs a réussi à persuader Laure de faire un potager. C'est toujours ça de moins à payer et ça fait une activité instructive !

14_9

Adrien est invité et ce dernier file prendre son bébé pour lui donner un biberon. N'est-ce pas touchant !?

14_10

Mercredi. Cette tête-là dit quoi ?
Eh oui, Laure est enceinte de son deuxième

14_11

" (Laure) - Oh Adrien tu n'es pas encore parti !? Je suis enceinte !
(Adrien) - Formidable !! "

14_12

Juste après c'est au tour d'Anaïs de nous quitter ;'(
Paix à ton âme ma chère simette, deuxième génération du challenge, tu nous manqueras !!

14_13

2.712§ en moins !

14_14

Et voilà, Laure pleure toutes les larmes de son corps. Mais non c'est pas parce qu'elle vient de nettoyer les toilettes, c'est parce que sa mère est morte ! C'est vrai que maintenant, il va falloir qu'elle nettoie tout toute seule, elle, la fille très négligée, ça va pas être triste !

14_15

(Laure) - Beurk, les couches c'est vraiment dégoûtant ! Mon bébé chéri, tu pourrais pas te changer tout seul ou alors ne rien laisser sortir et tout garder en toi !?!"

** J'ai l'impression qu'elle devient frapadingue ! **

14_16

Rendez-vous avec Adrien en cours, mais quand on est crevé, on est crevé !

 


BILAN : 16.000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité