Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
16 mars 2007

AM 05 - Onzième Semaine

Excusez-moi pour la taille des photos mais je n'ai plus les originales


Nouvelle semaine et nouveau disque additionnel. Mon challenge pauvreté va goûter aux joies de la pluie et du beau temps pour de vrai avec toutes les activités qui en découlent !

11_1

Sylvestre découvre les lucioles. Ça a l'air de l'intéresser !

11_2

Ah tiens, Aurélien n'a pas perdu les légendaires traditions familiales !

11_3

Une visite ! Ça faisait longtemps. L'homme se présente comme membre du club de jardinage...
Je suis pas sûre que Anaïs sache bien de quoi il parle étant donné qu'elle n'en a pas vraiment :-D

11_4

Aurélien et Olivier ont fini l'école alors ils en profitent pour tester de nouveaux jeux.
Ça rafraîchit bien en été !

11_5

Malgré son aspiration richesse, on ne peut pas dire que Anaïs délaisse ses enfants. Laure en manque de distraction (après des devoirs terminés) voit sa mère lui proposer une petite danse :-)

11_6

Mardi. Sylvestre a manqué le boulot aujourd'hui. Mais rien n'est perdu :
Une journée avec l'homme du jardinage et mes chers sims comprennent que ça peut avoir ses avantages. Un étang est creusé et la pêche peut commencer ! Le jardinage demande pas mal d'investissement alors ça peut attendre.
Avec ça je devrais éviter les morts de faim ce coup-ci ( * Hein, Sylvestre ! * )

11_7

... et un pommier à côté de la tombe de Mélissa pour égayer un peu tout ça !
En plus, ce n'est pas inutile, ils pourront peut-être avoir des pommes s'ils s'en sortent pas trop mal !

11_8

Et qui attrape le premier poisson de la famille ?
Sylvestre ! Étonnant... il n'arrêtait pas de tomber en jetant la ligne à l'eau contrairement à sa femme !

11_9

Elle est vraiment magique cette nouvelle nourriture !
* Perche truitée pêchée par papa au menu ! *

11_10

Mardi, Anaïs gagne 500§ !

11_12

Mercredi, très tôt le matin, Anaïs rentre avec une promotion !
La dernière autorisée... * Je te préviens que si tu as une autre promotion, il faudra avoir un autre enfant pour récupérer la perte de points ! * (Si après ça elle se tient pas à carreaux...)

11_13

Mercredi = jour de congé pour Sylvestre. Ne vous avais-je pas dit que ce dernier est devenu un vrai admirateur de la nature !? En tout cas, il va passer sa journée à dorloter son pommier et à pêcher.

11_14

D'ailleurs, voilà la récompense de son travail acharné ! :-P

11_15

Retour de classe. Olivier et Aurélien se débrouillent mieux à l'école et Olivier nous ramène une jeune fille à la maison...

11_16

Après une longue séance de footbag entre Olivier et Tamara Trottier, Aurélien s'avance vers elle et... il est vraiment très à l'aise avec n'importe qui... sauf que là, je ne suis pas sûre qu'elle apprécie !

11_17

C'est bien ce que je disais... en plus, elle a l'air d'être choquée ! Quoi, il est si moche que ça...

11_18

C'est au tour de Laure de grandir !
Y'a pas à dire c'est la plus réussie des trois. Aspiration Amour comme convenu et des attirances pour les cheveux châtains ou bruns mais surtout pas de casquette pour les cacher !
*** vraiment spéciale ***

11_19

Évidemment, je ne l'ai pas laissée dans son accoutrement originel !
Heureusement pour moi, il y avait une petite robe sympa dans l'armoire de ses parents.
*** T'as l'air crevée choupinette ***

11_20

Niveau poids, ces sims jouent au yoyo, c'est pourquoi ils ont investi dans un appareil de musculation. Ca ne leur fera pas de tort de se muscler un peu !

11_21

Carte chance réussie par Sylvestre ! Il commence à piger le truc finalement :-)

11_22

Tandis que Laure gagne 200§ grâce à la créativité qu'elle a acquis étant bambine :-D

11_23

Pour les 200§ ramenés par Laure, la maisonnée a le droit à une console de jeu !
Je vous dit pas quand je l'ai envoyée y jouer. Elle n'y croyait pas et elle s'est dirigée gaiement vers le saint grâal !

11_24

Aurélien, lui, n'a jamais rapporté de sous mais un 20/20 alors il se pavane devant son père...

11_25

Il va aussitôt l'annoncer à sa soeur et son frère :
" - J'ai eu 20/20, j'ai eu 20/20 !
(silence)
(Laure) - Tu vois pas qu'on est occupés non ? Je me suis acheté la console Méga Cool que tout le monde veut, avec SSX dessus, c'est trop d'la balle !
(Olivier) - Waaaa, j'vais m'prendre un aaarbreee !!!"

11_26

Et là, tout s'illumine dans l'esprit d'Aurélien :
" - Fait gaffe à l'aaarbreeee !!!"

11_27

(Laure) * Arrête de tricher, sinon, j'te balance ma manette !! "
Ainsi vont les activités des d'jeuns...

11_28

Encore une carte chance pour Anaïs qu'elle réussit haut la main !

11_29

Je me dis qu'il va falloir que  Laure rencontre son prince charmant. Or, le seul pompier/policier dans le carnet d'adresse d'Anaïs c'est Michel Seguin... je désire mieux pour Laure alors l'opération
"La génération de l'espoir" se met en place.
Plan A : Petite fête du vendredi soir pour évacuer le stress de la semaine...

11_30

Zut alors, la police...
Pas de chance pour moi, il a voulu parler à personne  >(

11_31

Plan B : Aurélien se prépare une petite pâtisserie fourrée et pense qu'il aura le temps d'aller prendre sa douche. Grave erreur ! Le feu se déclare dans la cuisine ! Malheureusement c'est Erwan qui se pointe (pour ceux qui ne savent pas, c'est une femme malgré son prénom masculin !)...

11_32

C'est au tour de Sylvestre d'atteindre le troisième et dernier échelon de sa carrière.

11_33

Plan C de la "Génération de l'espoir" : Aurélien a décidément encore faim mais il a une envie pressante alors....
Cette fois-ci c'est Corentin qui arrive ! (Remarquez la doudoune de Sylvestre, il fait froid dehors ;-) )

11_34

* Bonjour vous ! *

11_35

Petite fête d'anniversaire pour Anaïs et Sylvestre. Olivier invite Valérie et en profite pour lui déclarer sa flamme. Elle la reçoit bien et c'est plutôt positif !

11_36

C'est la deuxième génération qui vieillit... Ca fait tout drôle !

11_37

Voici donc nos séniors. Ils n'ont pas vieilli en platine mais ce n'est pas là le plus important.

11_38

Dimanche, c'est l'hiver, il neige (le toit a été modifié car il ne couvrait pas totalement la chambre des ados !)

11_39

Mais dès qu'il y a assez de neige, il y a des avantages :
Le bonhomme de neige...

11_40

... et la bataille de boules de neige !
(Il est pas beau le bonhomme !?)

11_41

C'était à deviner qu'un pingouin allait rappliquer !

BILAN : 17.000 point (14.000 + 3.000)

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité