Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
6 janvier 2007

Et pendant ce temps-là...

Excusez-moi pour la taille des photos mais je n'ai plus les originales

Délaissons un peu Anaïs et sa petite famille pour nous intéresser à son grand frère : Simon.

 

Pour rafraîchir la mémoire de certain, Mélissa Nomoney, la fondatrice a eu deux enfants. Simon, l'aîné a dû quitter le terrain devenu adulte, laissant Anaïs encore adolescente seule. Cependant, on sait qu'il a emménagé dans une petite maison d'où il peut appeler sa soeur et recevoir des coups de fil de leur part.

 

Voici donc ce qui s'est passé pendant ce temps-là

 

 

s_1

Des visiteurs pour Simon : Nina a toujours un grain, elle adore embêter les gens sauf que cette fois-ci Darren ESSAYE de ne pas se laisser faire !

s_2

Son père (Hervé Camus) l'invite en ville. Simon est prêt à renouer avec lui. Il a un choc lorsqu'il revoit ce dernier !

s_3

Hervé lui explique qu'au niveau finance, c'est devenu encore plus compliqué. C'est pour ça qu'il n'a jamais pu les aider.
Simon, compréhensif, lui propose de venir habiter avec lui, maintenant qu'il a une grande maison a lui tout seul.

s_4

Hervé, très ému, accepte la proposition de son fils. Cependant, il doit régler deux ou trois choses avant d'emménager.

s_5

Premier jour de travail et Simon a sa première promotion !
En effet, il a entamé une carrière de scientifique et il est donc assistant de laboratoire !

s_6

Tout s'accélère pour Simon ! Lorsqu'il était petit, il avait une amie : Renée Morvan. Mais si, la jolie petite rousse ! Mais elle aussi elle a bien grandi ! Et voilà donc qu'il saute dessus maintenant !

s_7

Les fiançailles et...

s_8

...le mariage ne tardèrent pas !
Voilà donc Mr et Mme Morvan. Eh oui, Simon aussi a délaissé le nom de jeune fille de sa mère (Nomoney)

s_9

Un peu plus décontractée, les belles-sœurs font plus ample connaissance.
Pauvre Anaïs, elle n'avait que sa robe de mariée qui faisait assez habillé pour le mariage de son frère !

s_10

Sont-ils pas mignons !? (Enfin surtout elle !)

s_11

Le jour est arrivé où Hervé emménage (même si Simon est à présent marié, cela ne dérange pas Renée : à la bonne heure !) ...

s_12

Simon éclata de colère :
" - Quoi !? T'as 17.000§ et pas moyen de m'offrir un jouet quand j'étais petit !!! Avec des vêtements pareils, j'aurais dû m'y attendre !
- Mais non ! Ce n'est pas ce que tu crois" se défend Hervé, et poursuit :
" - C'est les deux ou trois choses que j'ai réglé comme par exemple la vente de mon ancienne maison. Tu as vraiment le même caractère que ta mère !"

s_13

Simon revient à la charge plus tard :
" - Au fait, c'est quoi ton métier ?
- Je suis vendeur de supérette. En ce moment, y'a des promos sur tout et n'importe quoi. Tiens comme un stock de ski, de chaussures et tout ce qui faut pour un skieur !
- Non ! Tu plaisantes, dans une supérette !... Bon, papa, excuse-moi, c'est vrai que je m'emporte facilement...
- Maîtrise-toi Simon, c'est comme ça que j'ai perdu ta mère... Je ne voudrais pas qu'il t'arrive la même chose."

s_14

Simon avait invité sa sœur et son mari pour l'évènement alors Hervé a pu rencontrer son gendre...
" - Hey, Anaïs ma chérie !! Il est excellent ton père Ahahahahah ! Il a une super blague à propos de glace, il te l'a déjà fait !? Ahahahah"

s_15

" Hein ? A propos de glace tu dis !?"...
*tout bas* ...il a dû abuser de la citronnelle ce soir !
...Je monte voir ce qui se passe en haut, fais pas attention ! Il n'y a pas d'escalier chez nous alors j'en profite !"

s_16

Hervé pensa : " - Mouais, j'suis pas sûr qu'il a bien compris celui-là...
Ils font un drôle de couple tous les deux"

s_17

Je n'ai pas précisé que Renée est dans la carrière Politique. D'ailleurs voici sa première promotion, elle est à présent Députée !

s_18

Renée ne veut pas d'enfant pour l'instant (au grand désespoir de son mari) par contre, elle nourrit le désir d'avoir un animal depuis toute petite. Je vous présente donc un petit chat nommé Crevette !
" - Il est si petiiit !"
* Bah tiens... *

s_19

Hervé aussi se fixe de nouveaux objectifs, il devient vendeur de disques !

s_20

Pour Simon, sa femme et son père, tout va bien. Simon est à présent professeur de science, Hervé est DJ et Renée : Membre du congrès.

s_21

Décidément, la faucheuse aime les Nomoney quoique peut être leur nom !
Mais pourquoi Renée est-elle tombée comme une mouche alors qu'elle a bien mangé hier soir ??

s_22

Simon a eu très peur pour sa femme chérie et ça se voit !

s_23

Ah c'est donc ça !
Renée, va falloir t'occuper de toi !!

s_24

Oh, Crevette n'en est plus une !
Oui t'as raison Simon, joue à le lancer en l'air... je préfère que tu t'exerces sur le chat en premier que le futur bébé !

s_25

Y'en a un qui perd pas le nord : il cherche un travail pour Crevette !
36.873§ sur le compte et c'est pas assez  :-/
Ce pauvre chat sera Chasseur de vermine, une crevette chasseur de vermine, on aura tout vu !

s_26

Et qui c'est qui est content !? C'est le futur père évidemment !
On peut commencer les incantations pour que le bébé ressemble plutôt à maman qu'à papa !

s_27

Une fille ! La petite s'appellera... Alix Morvan.

s_28

* - Qu'est-ce que tu as Simon ? T'es pas content ? *
"- Non, c'est pas ça... on va le mettre où le berceau ? A part sur le balcon, je vois pas..."
* Le balcon ! Ti fou ! Bon avec l'argent que vous avez amassé, je vais vous faire déménager *
"- Chouette ! "

s_29

Voilà tout est pr... aaahh, mais que fais-tu Crevette !?!
Ah oui, j'ai oublié tes affaires... pas la peine de détruire les affaires des autres pour si peu !

s_30

Ah ben ça ! Je ne pensais pas que c'était aussi serviable un voisin !
* N'oublie pas ses oreilles ! *

s_31

10.000§ gagné par Simon !
Un petit point sur les promotions : Simon est Inventeur, Hervé est projectionniste, Renée est toujours Membre du Congrès et Crevette est Animal d'aveugle  :-)

s_32

Alix grandit... elle a hérité du nez de son grand-père/père... :-(
En plus c'est une simette grognon, génial ! :-( :-(

s_33

Petit relooking pas trop mal fait  :-D

s_34

C'est l'heure pour Hervé de quitter sa petite famille pour aller rejoindre Mélissa notre chère fondatrice... " - Noooooonn !!! C'est trop tôt !!"...
Pour l'héritage : 2 amies (Daphné et Lucie), son fils Simon puis sa petite-fille Alix.

s_35

Ce même jour (où Hervé perd la vie), Simon a eu une promotion, il est devenu Universitaire (Renée est Juge). Mais c'est aussi l'anniversaire d'Alix. Quelle journée chargée !

s_36

On peux dire que Renée n'a pas fait un si mauvais travail que ça finalement !
Elle aurait pris le meilleur nez et c'était parfait, mais bon !

s_37

Eh non, ce n'est pas Crevette quand il était petit, c'est un nouveau venu : Cracotte !
"- parce qu'on le mangerait bien !" s'exclama Simon.

 

 

Voilà, il reste un peu moins de 10 jours à Simon avant de devenir sénior. Il a rattrapé sa sœur.

Prochain épisode : la dixième semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Quoi! 17 000 et pas moyen de m'offrir un jouet quand j'étais petit" <br /> --> mdr.<br /> C'est bien que Simon ait pu mettre les choses à plat avec son père avant la mort de celui-ci. Pour sa santé mentale!
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité