Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires & Challenges de Zundapp
11 novembre 2006

MN 07 & AM 01 - Septième Semaine

Excusez-moi pour la taille des photos mais je n'ai plus les originales

Voici donc cette septième semaine où notre chère fondatrice ne sera plus...
Mais bon, n'attendons plus, c'est mieux en image !

 

7_1

La nouvelle semaine commence tranquillement pour Simon qui observe les étoiles.

7_2

Avant d'aller à l'école, il fait même la connaissance d'Abricot.

7_3

Mais décidément, les animaux ne sont pas commodes !

7_4

Mélissa est encore obligée de gronder son visiteur, alors que Simon et Anaïs sont à l'école.
Abricot fait bêtise sur bêtise, il ne peut pas rester.

7_5

Ce même-jour, Mélissa reçoit un drôle de coup de fil, elle ne comprend pas.
"- Anaïs!?, non non, elle n'est pas là. Elle est à l'école voyons !
- Ah d'accord...dites-lui de me rappeler, s'il vous plaît. Je suis pressé, je dois livrer. Merci, au revoir" *Cling*
Son interlocuteur a raccroché... Anaïs a des problèmes !? Qui est-ce ?? Que doit-il livrer d'abord, de la drogue ?? Que veut-il ??

7_6

"- Anaïs ma chérie, j'ai eu un drôle de coup de fil tout à l'heure...
- Ah oui? Qui est-ce ?? C'était pour moi ?
- Oui, un certain Sylvestre Mercier. Tu dois le rappeler mais j'aimerais que tu ne le fasse pas, il ne m'inspire pas confiance... il devait livrer quelque chose, ça ne me dit rien de bon.
- Ah, Sylvestre ! Mais maman, tu l'as vu, rappelle-toi ! C'est un de mes amis, il livre de la nourriture chinoise !
- Ah bon, peut-être... qu'est-ce qu'il te veut ?
- Je ne sais pas maman, mais c'est un ami. Il demande peut-être de mes nouvelles ! Ne t'inquiète pas.
- Si tu le dis. Je te fais confiance...".

7_7_1

Anaïs appelle Sylvestre. Il voulait tout simplement discuter comme elle le pensait...

7_8

Après que leur mère soit partie travailler, Anaïs décide d'aller voir son frère sur ce qui s'est passé.
"- Simon, je m'inquiète pour maman...
- Ah bon, pourquoi ? Elle est malade ?
- Je ne sais pas... j'ai l'impression qu'elle perd la tête... Sylvestre l'a appelé cette après-midi pour me parler et...
- Ah ah, Sylvestre ! Tu l'intéresse ma vieille !! Ah ah !
- Mais arrête ! C'est pas ce que tu crois ! Il voulait parler, mais c'est pas de ça dont je veux te parler ! Pour maman, qu'est-ce qu'on fait ?
- Bah voyons, hihihi...
- Rhoo, on peut pas discuter 5 minutes sérieusement avec toi !
- Mais arrête ! Maman va bien, tu te fais des idées !
- J'espère que tu as raison...
- Vous vous inquiétez beaucoup trop toutes les deux ! La dernière fois c'était sur mon compte et maintenant t'as peur pour maman. T'es bien une fille !
- ..."
Anaïs laisse tomber pour cette fois mais n'est pas du tout rassurée...

7_9

Mélissa rentre de travail lorsque la faucheuse arrive...

7_10

La faucheuse n'est pas venue seule cette fois-ci, voici tout le tralala pour une belle mort, une mort pour quelqu'un d'exceptionnel : les vahinés, les colliers à fleur, le cocktail et la valise.
Celle-ci quitte joyeusement ce monde dans l'espoir d'une mort plus simple et tranquille.

7_11_1

Et les enfants qui dormaient paisiblement se réveillèrent.
Ensemble, ils crieront : "Touche pas à ma mère !!"

7_12

Mais trop tard...
Simon éclate en sanglots tandis que sa sœur est très en colère. La peine s'exprimera peut-être plus tard...
Elle s'en veut de n'avoir pas pu déterminer les signes avant-coureur d'une fin certaine...

7_13

Malheureusement pour eux, l'héritage ne leur est pas permis : -19.378 (ça fait mal !)

7_14

Heureusement, il leur reste assez d'argent pour remplir le frigo. Leur mère n'a pas gaspillé l'argent familial pour ces derniers jours.

7_15

Décidément, Simon est un vieux roublard, il trouve toujours une astuce pour gagner de l'argent par un cas de figure qui n'est pas prévu par les règles !

7_16

Mardi : aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Simon. Il décide de faire une fête parce que c'est la dernière journée qu'il sera sur ce terrain ; il ne veut pas que sa sœur soit triste car elle se retrouvera toute seule.

7_17

18h, l'heure a sonnée... Simon grandit mal... très mal :-(
Ses désirs d'école privée, d'université ou encore de portable ou la résurrection de sa mère étaient impossibles pour lui... il déprime.

7_18

Le thérapeute doit intervenir. Sa fête était sympa mais elle se terminera comme un désastre.

7_19

Simon doit s'en aller c'était son désir de déménager, trop de mauvais souvenirs sur ce terrain.

7_20

Revoilà Abricot !
Jusqu'à ce qu'Anaïs grandisse, les animaux errants seront sa seule compagnie !

7_7

Pour ne pas perdre le fil et devenir asociale, elle a le téléphone ! D'ailleurs, Sylvestre téléphone régulièrement pour prendre de ses nouvelles.

7_22

Samedi, Anaïs va jouer avec Abricot. Cette chienne n'arrête pas d'essayer de mettre en bouillie les meubles et d'aboyer sur elle, mais elle la trouve attendrissante. Après tout, elle est seule comme elle, et en plus, elle passe souvent !

7_23

C'est aussi le moment d'apprendre un soupçon de cuisine ! Malgré le fait qu'elle a une alarme anti-incendie à présent, n'est pas suffisant !

7_24

Ce samedi, elle décide d'aller là où sa mère se promena jadis.
Le gymnase où Tania travaille encore, elle pourra manger gratuitement pour une fois. Malheureusement, elle est trop jeune pour travailler en tant que barista. Pas de gains pour elle !

7_25

Dimanche, c'est le jour de son anniversaire. Elle décide de passer la journée avec son meilleur ami au centre de thalasso (un autre endroit que sa mère fréquentait).

7_26

Elle n'est pas du genre à avoir froid aux yeux, elle désire aller faire un tour dans la sphère électroDanse !

7_27

Eh oui, on sait tous comment ça finit quand on a aucun point en physique : Anaïs ne tient pas 2 secondes ! MAIS elle a réalisé son désir, c'est déjà ça ! :-D

7_28

Ce jour-là, Anaïs se croit tout permis : elle commande un café pour elle et lui.
C'est bon pour cette fois, mais il ne faudrait pas qu'elle dilapide tout son argent quand même, il y a une maison a construire encore !

7_29

Bah oui t'es jolie comme ça, c'est autre chose que le survêt' que t'as mère a réussi à te procurer mais bon... plus que quelques heures et t'auras quelque chose d'autre !
N'est pas aspiration richesse qui veut ! Sacrée Anaïs !

7_30

Mlle Ladentelle ne serait pas en train d'espionner notre chère adolescente quand même ! Elle n'a jamais eu son premier baiser enfin !

7_31

De retour chez elle, elle prépare un repas de fêtes : des crêpes ! XD
Je lui accorde une petite table et deux chaises pour pouvoir manger tranquillement avec son ami.
Ce fût l'occasion de voir que ce cher Sylvestre mange très mal ! Voir le résultat : il a fini son assiette le temps qu'Anaïs va chercher la sienne !

7_32

Allez, il est grand temps de grandir !
Oh non ! Mais c'est quoi ce que tu as récupéré là !!! Ça va même pas ensemble ! Pfff...

7_33

Ben oui, y'a de quoi faire une dépression là... Devant les yeux de Sylvestre... Vraiment, Anaïs, tu me déçois !

7_34

Alors il te plaît ?
Ah ouais, à ce point ! Bon allez, arrête, tu le gêne !

7_35

Rien de tel qu'un premier baiser pour sortir de dépression ! On sait tous que l'amour donne des ailes ! ;-)

7_36

Voilà, l'amour sonne à la porte d'Anaïs !

7_37

Euh, au fait, il te trouve comment ? C'est pas tout ça, mais moi je fais pas de mariage si c'est pas réciproque ! ... Ah ouais, ben ok ! Si c'est bon pour vous, c'est bon pour moi !
Ensuite, Anaïs demande a Sylvestre s'il veut bien emménager avec elle. Il accepte.

7_38

Qui est donc Sylvestre ?
Sylvestre est Aspiration Richesse (voilà donc pourquoi ils s'entendent aussi bien), il est Scorpion (ultra négligé, assez sympathique et Espiègle).
Il apporte 17.000§ avec lui : wahou !!!
Pour ses attirances il repassera : Cheveux châtains, musculature. En fait, ça va tant qu'elle n'est pas vampire (aucun risque !) -> 2 éclairs, c'est tout bon, c'est un minimum pour moi.
Sans attaches que ce soit au niveau familial qu'au niveau amical.
Bah c'est tout bon, physiquement c'est pas le top mais il est cent fois mieux qu'Hervé !

7_39

Première recherche d'emploi : Sport, Cuisine, Pègre. Rien pour Anaïs.

7_40

Avec l'argent apporté par Sylvestre, une vraie maison est construite !

7_41

Profitons de cet argent pour changer leurs vêtements affreux !

7_42

Première nuit ensemble, Mélissa leur rend visite pour la première fois. Elle est très heureuse ! Malheureusement, elle garde son costume de drive-in même dans la mort !

 


BILAN : 8.000

Épisode très important et riche en évènements. Bien entendu, il commence très mal par la perte de notre chère fondatrice, mais finit très bien pour l'héritière Anaïs.

Souhaitons qu'elle profite bien de tout ce qu'elle a à présent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires & Challenges de Zundapp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 073
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité