Excusez-moi pour la taille des photos mais je n'ai plus les originales

On avait laissé Mélissa avec peu d'argent, sans travail mais quand même une relation amoureuse quelque peu cahotique. Voyons voir ce qui lui est arrivé durant cette deuxième semaine...

2_1_1

Elle décide d'inviter Hervé. Ils s'amusent comme des petits fous ! Mélissa tombe même amoureuse ce jour-là.

2_2

Hervé aussi succombera.

2_3

Mélissa désire ardemment se fiancer avec Hervé, elle lui demande donc. Celui-ci accepte ! Bien qu'on se demande s'il a bien fait... Sophie Miguel qui faisait son jogging dans le coin n'a pas l'air de trouver ça très intelligent !

2_4

Avec les 200§ du bar de la dernière fois et l'argent de l'arbre à sous, Mélissa peut faire tourner les objets dont elle a besoin. Des toilettes c'est ce qu'elle avait justement le plus envie ! Aussitôt satisfait, elle le revend pour peut-être un jour en avoir des définitif !

2_5

Mélissa attend le journal du Mardi. Elle a eu

raison puisque Mr Rémoulade recherche de nouveau une plongeuse ! Espérons qu'elle ne le décevra pas encore une fois !

2_6

Encore des factures, Mélissa décide de les payer tout de suite car elle craint que ça n'augmente au fur et à mesure du temps qui passe. La politique sim est très stricte là-dessus !

2_7

De toute façon, aujourd'hui, c'est son premier jour. Elle va rapporter quelques simflouzes à la maison.

promotion1

A son retour, Mélissa a sa première promotion ! Il va falloir réfléchir à tout ce qu'elle pourra faire et ne pas faire avec tout cet argent ! (852§ sur son compte).

2_8

Le lendemain, elle a une envie de se laver, elle installera donc sur son morceau de mur une douche artisanale. De toute façon, elle habite seule sur ce grand terrain...
Cette petite douche lui apportera un bien-être insoupçonné.

2_9

Évidemment ce n'est pas le modèle qui fait fureur ! Il faudra donc nettoyer car l'herbe est assez lente à tout absorber !

2_10

Mélissa veut garder sa taille de guêpe parce qu'elle pense qu'Hervé en sera plus que ravi. Elle ira donc au gymnase pendant son jour de congés du mercredi pour bosser dur !

2_11

Elle n'avait pas tort, il est toujours très amoureux d'elle. Leur premier moment intime ne sera pas dans le gymnase, trop de gens connus, mais au centre-ville dans un photomaton !

2_12

Mélissa aura affaire à Mlle Ladentelle qui ne l'entend pas de cette oreille. Hop, un coup de sac !

2_13

Ensuite Mélissa demande à Hervé si ce rendez-vous ne pouvait pas être plus officiel. Il accepte comme à son habitude (il n'est décidément pas contrariant !). Cela permet donc à Mélissa de connaitre ses désirs. Elle fera tout pour le contenter c'est alors qu'elle l'invite à manger. Elle est affamée, alors elle n'en fera qu'une bouchée de son poulet rôti !

2_14

Elle découvre aussi qu'il aime se faire draguer alors...
Cette  fois-ci, c'est Hervé qui écopera du coup de sac de Mlle Ladentelle !

2_15

Un petit massage et Hervé oublie ce désagrément.

herv__le_paradoxal

Cependant ce cher Hervé n'est toujours pas comme les autres et il est très  paradoxal ! Tant qu'il la trouve sympa... Peut-être que Mélissa s'en rendra compte malgré que tous les deux veulent ardemment se marier ensemble après leurs fiançailles.

2_16

Le lendemain, Mélissa reçoit une drôle de lettre en plus de ses factures habituelles : une lettre d'amour ! Hervé est vraiment amoureux !

2_17

Bon, il faut bien chercher à s'occuper, Mélissa décide donc de faire les mots-croisés du journal.

2_18

Vendredi, Mélissa s'exerce à un nouvel exercice : préparer un sandwich au rosbif ! Eh oui, maintenant, elle possède un lit, une table basse avec un téléphone, une douche, des toilettes et un mini-frigo ! C'est le début de la richesse

carte_chance

Carte chance. Mélissa décide de rire un peu...

carte_chance2

Mélissa est finaude ! Elle gagne un point de Créativité, ce qui peut lui servir dans une future promotion !

2_19

Au soir, Mélissa invite une de ses collègues de travail : Irène.
Serait-ce une façon de dire qu'elle se sent à présent seule ?

2_20

En tout cas, après cette soirée, Mélissa se fait une nouvelle amie ! Celà ne peut que lui faire du bien : elle est intégrée au travail à présent.

2_21

Samedi, Mélissa invite Hervé mais celui-ci demande si quelqu'un ne peut pas l'accompagner. Arrivent donc Hervé et Nina Caliente. Cette dernière n'aime pas du tout Mélissa. Toute la visite, elle n'arrêtera pas de la pousser du doigt sans raison !

2_22

Hervé lui, ne dit rien, c'est même le contraire, il l'a trouve vraiment jolie !

2_23

Mais lui aussi va s'apercevoir que Nina "a un grain". Il n'apprécie pas du tout ses farces.

2_24

Rien n'ébranle leur couple !

2_25

Fallait-il le prouver ? Nina est une véritable furie, elle se bat avec Servane, une jeune fille que Mélissa avait saluée quelques instants plus tôt !
Mélissa vire les deux femmes pour se retrouver enfin seule avec son fiancé.

2_26

Qu'entends-je ? Une petite musique...   ;-)  :-D
Hervé ne resta pas, il s'en alla alors que Mélissa s'endort...

promotion2

Mélissa est "on ne peut plus" heureuse et ça se ressent dans son travail. Elle est donc promue au rang de Responsable d'équipe ! (Ce sera sa dernière montée d'échelon)

2_27

Et voilà, la petite musique l'a annoncée, Mélissa est enceinte !
Elle fait encore l'étonnée   :-D

2_28

Avec 1.000§ en banque, Mélissa peut sereinement préparer l'arrivée de son rejeton. Voici tout ce qu'elle possède en ce début de troisième semaine !

 

 

BILAN : ZERO !

Pour l'instant la vie de Mélissa se déroule bien, mais mon challenge fait du sur-place !

D'autres moyens sont à ma disposition pour engranger des points. Si Mélissa continue de bien aller, ce sera possible  :-)